Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gu ] reglage allumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

max51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 34
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2015, 11:36    Sujet du message: [golf 2 gu ] reglage allumage Répondre en citant

Salut , il y a de ça 2 weekend j'ai réglé mon allumage de la golf avec lampe strobo car celui ci n'était pas nickel. Dans la rta il est indiqué 18 degré j'ai donc mis ceci sur la lampe démarré la voiture et réglé mon allumage avec la dépression branché comme indiqué dans la rta.

Cependant je trouve la golf beaucoup moins nerveuse et moins puissante que lorsqu'il n'était pas réglé, j'ai l'impression d'avoir un 1l3 au lieu du GU...

Donc mes questions sont :

1) Est je bien procédé pour réglé l'allumage ou non ?
2) Est ce bien 18 degrés comme indiqué dans la rta ?

Sur la golf j'ai un aac de gti 8s , un carbu weber 32-36 et un collecteur inox 4-2-1.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2015, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

essaie avec la dépression débranché

Il me semble que j'avais fait avec la dépression débranché sur la capsule vers l'allumeur
Revenir en haut

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2015, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
essaie avec la dépression débranché

Il me semble que j'avais fait avec la dépression débranché sur la capsule vers l'allumeur
c'est bien avec la capsule débranché qu'il faut régler, sinonn tu n'es pas a 18° a cause de la correction Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

max51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 34
Ville: reims
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2015, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci j'essai sa ce week alors.
Mais pourquoi sura rta il dise de la laissez brancher s'il ne faut pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome