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[Golf 3 1.8 90]

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NightRider76
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Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3
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MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 18:39    Sujet du message: [Golf 3 1.8 90] Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum Smile

J'ai une Golf 3 finition S depuis 3 ans elle n'avais que 64000km quand je l'ai récupérée de mon grand-père, elle roule peu, aujourd'hui elle a 82000km. Après des heures de recherche pour trouver cette foutu panne je viens trouver de l'aide ici !

Elle fais des à coups à faible charge. Il y a 3 ans c'était bien pire, limite insupportable sauf à rouler sur route et autoroute. Si on roulais à 50 stabilisé c'était non stop ça tremblais ! Aujourd'hui c'est vraiment à très faible charge le problème, ou alors quand on accélère au point mort. Le moteur a des ratés comme si on coupais les gaz brutalement. Le ralenti n'est pas très stable, il oscille entre 740 et 840trm à chaud.

J'ai changé :

- bougies
- fils d'allumage
- tête de delco + doigt d'allumeur
- sonde lambda
- flasque d'injection (sous l'injecteur monopoint)
- filtre à essence
- joint du collecteur d'admission
- filtre à air

J'ai aussi recherché une prise d'air, bilan : rien !

et aujourd'hui je me suis décidé a essayer une une autre injection monopoint achetée en casse (donc tout le bloc d'injection complet), et le problème est toujours là ! Le papillon est propre, les bougies ont une couleur normale, le moteur ne consomme ni eau ni huile et il y a beaucoup de compression !

Quand on accélère la voiture fonctionne complètement normalement et les 90 chevaux sont là...

Si quelqu'un a une piste je suis preneur !!

Merci d'avance ! Laughing
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doublesky
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2015, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , peut etre un souci avec ta pompe immergé dans le reservoir ou bien le tamis de ta pompe qui es crade surtout si elle resté longtemps sans tourner peut etre que l essence a fait un depo de saletés au fond du reservoir,
Sinon peut etre un probleme de calculateur dans l extreme Arrogant

_________________
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bulle222
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Messages: 121
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MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ou un souci de capteur de pédale d'accélérateur.. tu ne peux pas la passer à la valise ? Et la batterie ? elle est bonne ? Parce que sur une essence c'est primordiale..
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NightRider76
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3
Ville: Le Havre
Département: 76
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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2015, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Pour la batterie, j'en ai mis une neuve au redémarrage de la voiture. J'ai pensé à la pompe à essence mais je ne l'ai jamais démontée, je suppose que l’accès se fait par la banquette arrière, par contre je ne sais pas du tout la tester si quelqu'un a déjà fait ça ?
Le capteur de pédale d'accélérateur j'ai écarté cette piste parce que quand j'ai j'ai changé le monopoint complet avec un acheté à la casse, j'ai donc mis un autre capteur de pédale puisqu'il est pris sur le bloc d'injection (entre deux j'ai remis celui d'origine vu le kilométrage...).
Effectivement ça pourrait venir du calculateur c'est une des choses que je n'ai pas regardé mais il faut que j'en trouve un d'occaz et la voiture va t'elle redémarrer sans son calculo d'origine et sans programmation ?

Il faudrait que je lui passe un coup de valise mais chez VW j'ai bien peur qu'ils me facturent un diag à 80€ pour peut-être rien trouver, surtout vu le nombre de fils relié à la prise diag ça doit pas communiquer avec grand chose.

Merci encore de m'aider les gars !
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pioupiou730
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MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut oublie le calculateur car il marche ou il marche pas y a pas d'entre deux
as-tu un voyant d'allumé?
as-tu essayer une autre bobine d'allumage?
la sonde lambda peut être la cause sans forcément allumé le voyant (expérience vécu sur une 106 mono-point d'un ami)
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NightRider76
Nouveau Golfiste
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Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3
Ville: Le Havre
Département: 76
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MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Non aucun voyant d'allumé ! J'ai changé aussi la sonde lambda et ça n'a rien changé au problème... Par contre jamais touché à la bobine d'allumage, mais comme la voiture marche super bien dès que tu met un peu de gaz ça m'étonnais !!
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MK2 16
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Alors j'ai le même soucis en plus violent. Ces à coups m'ont fusillé le mécanisme d'embrayage. Je n'ai toujours pas trouvé la panne... Doh
J'ai changé les mêmes pièces plus la pompe a essence, l'allumeur, la bobine le calculo et même le moteur mais le soucis est toujours présent Sad
Les seules choses changées qui ont fait un "mieux" ont étés le régulateur de ralenti et la boite à fusible... si jamais j'arrive à idenfier la cause du problème, je te tiens au courant. Je vais prochainement changer le faisceau qui va de la BAF à la prise du moteur, j'espère que ca va être ca car c'est vraiment insupportable.

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

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Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
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rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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