Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] GTI TDI Champagne
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 20:32    Sujet du message: [Golf 4] GTI TDI Champagne Répondre en citant

Salut a tous! je m'apelle Julien, j'ai 22 ans, j'habite à coté d'Auxerre(89) et je suis l'heureux possesseur d'une Golf 4 GTI TDI 115cv couleur Champagne, boite 6, Climatronic, phares aux Xenon(rajouté), tableau de bord avec des placage en bois de Myrthe(spécifique GTI), hi-fi d'origine VW 8hp, sièges RECARO...
Voilà pour la base!

Ensuite j'ai changer les jantes pour des 18pouces Style Audi A8, rabaisser -30mm(je roule tous les jour avec pour aller bosser!50km/jour), calandre lisse, lissage des baguettes latérales, suppression du logo sur le hayon, mais j'ai garder le coté pratique de la poigné! J'ai remplacer les feux arrières par des HELLA style Audi S3, qui font 1 peu plus moderne sans tombé dans le "TUNING LEXUS", beurkkkkkkk!!!!!
A venir : la mise en peinture des bas de pare-choc, et peut-ètre un bas avt de TDI 150, on verra...la pose de cale pour l'arrière, je trouve que les roues sont trop dans les ailes(2cm je pense), ou changer les jantes pour du déport en 18...

Pour l'intérieur, j'ai rien trouvé de mieux qu'un intérieur d'Audi S3, en cuir noir RECARO, chauffant(pas encore fonctionnel mais en projet!), réglable électriquement(fonctionne!mais galère a brancher )... J'ai remplacer mon plafionnier, une amie ma casser le bouton je ne sais comment! Du coup, j'ai celui de la Passt W8 avec les LED rouge ce qui fait une lumière rougeatre très chaleureuse la nuit et pas désagréable! Mais bon c'est un gadjet!
A venir : la pose de l'accoudoir centrale, les pattes de fixations sont cassé!!!!! Et le branchement du système de chauffage des sièges...
Changement du poste aussi, surement 1 Alpine, j'avais un Pionner avt, les enceintes vont rester d'origine étant donner quelle sorte un son plus que satisfaisant!!! J'ai un pti sub Focal Acces en 27cm, avec un pti ampli de 500w Pyle, ce qui donne une très bonne basse claire pour bien apprécier la musique!

Enfin voilà! Je pense avoir fait le tour de la voiture! Place aux photos!

PS: les jantes sont à vendre sous peu...une est un peu "rippé", mais les pneus sont quasi neuf...pour le prix, c'est a discuté en MP!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autre photos seront à venir, enfin selon l'ambiance du forum! Mais ça à l'air bien ici! Le temps d'en refaire, mais vu que je me suis fait retiré le permis, ça sera dans ma cour, y aura pas de paysage autour! juste 1 super 5 GT Turbo, mon ancienne et 1ère voiture! elle est dans le mème état que la Golf, c'est à dire neuf!

Ps: les photos sont peut-tre pas très net, mais c'est avec mon tel!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais oublié les photo de l'intérieur!

Image

Image

Image

Image

Voilà!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait! Y a un petit détail que je n'ai pas noter dans la liste! A vous de le trouvé! C'est au niveau de l'extérieur, qui est assez esthétique quand-mème, j'ai changer quelque chose, c'est discret mais les connaisseurs sauront!
Bon chance...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

les anti-brouillard happy
tres beau ton intérieur il te manque juste les panneau de porte.
mon pote a mis le meme dans son V6 4MOTION.
en tout cas elle es magnifique en plus la couleur champagne :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adore les jantes.
Ca serait dommage de les changer happy

Bref elle est superbe

BRAVO !

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as changer le retro conducteur pour un japonais ou anglais car de petite taille comme le droit :love: :love: :love: :love:

bien jouer trop classe :love: :love:
[/quote]

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
tu as changer le retro conducteur pour un japonais ou anglais car de petite taille comme le droit :love: :love: :love: :love:

bien jouer trop classe :love: :love:
[/quote]


Bravo Choco! c'est ça! le retro conducteur qui est un modèle japonais!
Merci pour vos commentaire! ça fait super plaisir! laugh


BONNE ANNEE A TOUS au fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

comment elle est super trop belle cette mk4 !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf 2 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 450
Ville: lorient
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Belle MK4 8)

Donne moi ton prix pour les jantes en mp Arrow

j'ai un collegue qui serait peut-etre interresser Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 rien a redire meme si je suis reste bloque a la mk2 elle est superbe cette golf4 sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Applause très mais très belle mk4, ton intérieur est de toute beauté............ :love:

moi je trouve que les jantes audi lui vont trop bien :love: :love:

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tous!

Je compte me séparer de mes jantes A8, et les remplacer par mes anciennes d'Audi TT... Juste histoire d'attendre la bonne occaz pour du 18 à déport!!!!!! :love: Voir du 19 en style origine VAG!!!!!! Verra bien!
Image

ET SI CA INTERRESSE QUELQU' UN, JE VEND MON INTERIEUR TISSU RECARO!!!!!! Plus de renseignement en MP!!!
Image[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu mon intérieur RECARO!!!! Merci GreenVR6!!!!!! Biggrin

Dernière édition par L'ArtEast le Samedi 14 Janvier 2006, 19:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1129
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

elle es belle ya pas a dire :love:
au cause de la tache c'es le pare choc entier qui faut repeindre Crying or Very sad
mais l'idée du 18 pouce a bord large n'es pas mauvaise sa va être une tuerie cette golf :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

L'ArtEast
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 40
Ville: Auxerre
Département: 89
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin J'ai fait une petite séance photo cet aprem, chez moi dans ma cour, étant donner que je n'ai plus le droit de conduire!!! evil
Vous remarquerez que le pare-choc avant, est un peu abimé, du à un accrochage sur le périf à Paris, un jour avant de me faire retirer le permis! Ca fait un peu tache, mais bon ça sera refait d'ici peu!

Image
Image
Image
[IMG]
http://img443.imageshack.us/img443/843/s50231705jb.jpg[/IMG]
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome