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[GTD 70] Démarrage atroce

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Knarf
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MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 23:28    Sujet du message: [GTD 70] Démarrage atroce Répondre en citant

Salut tout le monde Cool

Depuis ce matin ma Golf II GTD 70 me fait des démarrages atroces, ça doit être assez sérieux, sachant qu'encore avant, elle démarrait au quart de tour nickel. Confused2

Les symptômes sont bizarres, je mets le contact, ça préchauffe, je démarre, et la la caisse tremble à mort entre 400 et 700 tpm, gros crissement de courroie d'alternateur, fumée blanche (mais qui sentait l'huile! ) de MALADE, et elle cale 3 secondes après être lancée.

Flippant. J'osais pas trop la redémarrer.

Finalement pas le choix, je la démarre, je la force à 2000tpm, le bruit de courroie se barre après 10 secondes, par contre elle fume, un truc inimaginable, j'ai enfumé une rue entière! Du coup bah après 30 bonnes secondes elles tourne toute seule, mais elle fume toujours autant. Au bout de 3 bonnes minutes elle ne fume plus. Et je peux rouler tranquille, mais vla le feu de forêt avant.

Une fois chaude je peux la redémarrer nickel. Une fois froide, rebelotte.

J'ai fait la vidange par précaution.

En passant ça fumait de derrière le turbo Surprise mais comme j'ai dis, ça ne fume plus donc étrange.

Le joint de culasse n'a rien.

C'est quoi ce foutoir?
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Knarf
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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique c'est simple, suis-je bête. Simplement une bougie HS. Je tournais salement sur 3 pistons. :V

Je change ça demain, je posterais le résultat.
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chabal
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MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Knarf a écrit:
Quoique c'est simple, suis-je bête. Simplement une bougie HS. Je tournais salement sur 3 pistons. :V

Je change ça demain, je posterais le résultat.


+1

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Knarf
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MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a changé. Je crois bien que la distrib' à sauté d'un cran, et la, ça craint.
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chabal
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

si c’était la distri sa tournerait pas rond même a chaud, si tu a un doute tu peut vérifier ton calage en enlevant le carter de la courroie de distri

es que tes bougies de prechauf sont bien alimenté?
es que ta tirette d'avance a la pompe d'injection fonctionne bien?
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Knarf
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les bougies sont bien alimentées, j'ai testé ça hier! Pour la tirette ça al'air ok aussi...

Mais hier après avoir changé les bougies, le démarrage a été encore pire qu'avant, le moteur fume blanc en masse sans interruption, le pot fume gris en abondance, on entend des claquements qui signifies rien de bon, en volant la faire avancer en première on dirait que le moteur va se couper... Sincèrement ça fait peur.

Le filtre à gazole à l'air de vraiment dater, mais un filtre à gazole peut pas engendrer autant d'emmerdes quand même? (en passant, y'a 3 semaines j'ai mis 20 litres de rouge, mais je doute que ça ai une incidence)
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chabal
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu a mis quel type de rouge, fioul domestique ou GNR?
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Knarf
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

GNR!
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chabal
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MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de pensé a quelque chose a tu contrôlé ton pignon de vilebrequin, vis desserré ou pignon qui bouge.
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Knarf
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MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Re depuis le temps!

J'avais mit la Golf en standby pour cause d'autres soucis.

La panne était juste la pompe à injection HS, elle est en cours de réparation! Cool
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