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[GuiGui88-666] [golf mk2] mon mazout en dayli
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Kevs972
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
il ya quelque rayure et des point de rouille un peu plus que superficiel que j'ai découvert lors du lavage (pour dire la crasse avait dire cacher les chose tellement elle était degeu) notamment autour du trou de réservoir de l'essence sur un bas de caisse et certainement a autre endroit que je me rappelle plus

d'ailleurs j'ai un ptit soucis il faut que je mette un gros coup de gaz juste apres avoir demarré pour que mon compte tour se mette en route un ptite idée ?


Courroie pas assez tendue ?

Dis, il y a un détail qui m'a fait sourire, t'as des vitres éléctriques et des manivelles ? Rolling on the floor Les vitres elec sont rajoutées et ils trouvaient les manivelles plus jolies que des caches ? Tongue
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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je regarde quel courroie ?

lool donc effectivement j'ai des vitres manuelles parce que l'ancien avant lui les avait passé en manuel mais faut que je les repasse en electrique sauf qu'il faut que je trouve les boutons
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mk2gtd
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
il ya quelque rayure et des point de rouille un peu plus que superficiel que j'ai découvert lors du lavage (pour dire la crasse avait dire cacher les chose tellement elle était degeu) notamment autour du trou de réservoir de l'essence sur un bas de caisse et certainement a autre endroit que je me rappelle plus

d'ailleurs j'ai un ptit soucis il faut que je mette un gros coup de gaz juste apres avoir demarré pour que mon compte tour se mette en route un ptite idée ?

j'ai le même soucis avec mon compteur, au démarrage il le fait des fois.

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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon sa me rassure un peu sauf que moi c'est tous le temps alors qu'est ce que je doit faire ?
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mk2gtd
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
ah bon sa me rassure un peu sauf que moi c'est tous le temps alors qu'est ce que je doit faire ?

j'sais pas, faut que je regarde ça aussi.
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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon apparament j'ai etait voir un mecano pas trés loin de chez moi qui est aussi un passionné de VW et sa viendrais de mon alternateur qui commence a mourrir
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Kevs972
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
bon apparament j'ai etait voir un mecano pas trés loin de chez moi qui est aussi un passionné de VW et sa viendrais de mon alternateur qui commence a mourrir


Peut être juste le régulateur de l'alternateur ? J'ai eu une fois sur mon gtd le coup, on croyais que c'était mon alternateur qui était mort alors qu'en fait c'était juste le régulateur qui vaut a peine 30€. Regardes la tension aux bornes moteur démarré et tu sera fixé :p

Vérifie quand même si ta courroie d'alternateur est assez tendue aussi, j'ai déjà eu le coup qu'elle ne soit pas assez tendue et du coup vu que le compte tour est pris sur l'alternateur dès que la courroie patine t'as plus d'info compte tour, et quand tu met un coup d’accélérateur tu fais ré-adhérer la courroie et t'as la tension au compte tour.
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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

courroie assez tendu je regarderais la tension au borne d l'alternateur mais au cosses plus battrie moteur allumé j'ia que 12 et des que j'active les deux ou autre sa baisse un peu
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mk2gtd
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais regarder ça sur la mienne aussi ...
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chabal
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Es que le voyant de batterie s'allume? a l’arrêt et en marche.
normalement le signal qui sort de la borne W (qui va au compte tour) est une tension alternatif, donc elle doit être indépendant du régulateur qui lui sort une tension continu,
logiquement si ton alternateur dédit tu doit trouver une tension d'environ 14V.

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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

chabal a écrit:
Es que le voyant de batterie s'allume? a l’arrêt et en marche.
normalement le signal qui sort de la borne W (qui va au compte tour) est une tension alternatif, donc elle doit être indépendant du régulateur qui lui sort une tension continu,
logiquement si ton alternateur dédit tu doit trouver une tension d'environ 14V.


oui oui il s'allume en marche ou a l'arrêt mais c'est trés faible

où il faut que je trouve une tension d'environ 14v ?
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Kevs972
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

GuiGui88-666 a écrit:
chabal a écrit:
Es que le voyant de batterie s'allume? a l’arrêt et en marche.
normalement le signal qui sort de la borne W (qui va au compte tour) est une tension alternatif, donc elle doit être indépendant du régulateur qui lui sort une tension continu,
logiquement si ton alternateur dédit tu doit trouver une tension d'environ 14V.


oui oui il s'allume en marche ou a l'arrêt mais c'est trés faible

où il faut que je trouve une tension d'environ 14v ?


Ah, le voyant s'allume et en plus t'as moins de 12V aux bornes... oui en effet il fatigue là... comme l'a dit chabal c'est environ 14V normalement.
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chabal
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MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

si le voyant reste allumé très faiblement lorsque le moteur tourne et que tu ne retrouve pas tes 14V au bornes de la batterie c'est certainement l'alternateur qui est HS.
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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2014, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci chabal c'est bien ce qu'il me semblait Wink
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GuiGui88-666
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

mise en place des veilleuse US avec un petit shoot mais vraiment pas satisfait du tous sa manque de quelque chose mais je trouve pas

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