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Patrice13
Golfiste motivé
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Posté le: Mardi 21 Janvier 2014, 17:25 Sujet du message: [golf GTI 1800 plus]problème d'aiguille T eau |
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Bonjour
J'ai un problème avec l'aiguille de température d'eau qui ne bouge plus
Le voyant au milieu fonctionne
J'ai contrôler la sonde elle est bonne
C'est un compteur avec le mfa et le mano ce trouve en bas entre l'ordi et la jauge à ess.
Merci de votre aide _________________ Une one sinon rien
Ma one
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143413 |
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tmecanic
Nouveau Golfiste
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Posté le: Samedi 25 Janvier 2014, 13:17 Sujet du message: |
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regarde si en mettant le fil de la sonde a la masse l'aiguille monte . |
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Patrice13
Golfiste motivé
Inscrit le: 07 Mar 2013
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Posté le: Samedi 25 Janvier 2014, 19:37 Sujet du message: |
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Je l'ai fait et elle ne bouge pas |
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Patrice13
Golfiste motivé
Inscrit le: 07 Mar 2013
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 12:32 Sujet du message: |
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Résolu
A supprimé
Merci |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 12:49 Sujet du message: |
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Oui mais résolu comment ? merci de nous faire part du retour d'expérience pour les autres golfistes |
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Patrice13
Golfiste motivé
Inscrit le: 07 Mar 2013
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 14:01 Sujet du message: |
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Nô problème
Tout commence quand j'ai changer mes manos
Avec les manos été livrer les sondes pour
Quand j'ai remplacer la sonde de la temp d'huile j'ai aussi remplacer mon radiateur d'eau et nettoyer le Régulateur de réchauffement d'essence et depuis plus de temp d'eau au tableau de bord
J'ai changer la sonde toujours rien
J'ai acheté un autre combiner de bord et changer le mano de température et toujours rien
J'ai contrôler le fils qui part de la sonde (vert et noir)jusqu'au combiner et pas de problème le fils n'a pas ete couper le courant passe bien
Un ami ma prêter un autre combinent complet et toujours rien
J'ai finalement trouver sur electriboys le schéma et les couleurs de fils et le fils en question s'avere être jauge et rouge
Donc depuis l'achat de la voiture la temp d'eau ( mano au tableau de bord)été en faite la temp d'huile car le fils vert et noir sert pour la temp d.huile du mfa ( fils inverser )
Alors après multiple démontage et remontage du combiner de bord enfin un résultat positif
Par contre j'ai toujours un petit problème de démarrage à chaud mais ça c'est une autre histoire........ |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 17:10 Sujet du message: |
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Ah ça m'est aussi arrivé quand j'ai remonté mon moteur. Merci du retour en tout cas. Pour ton démarrage à chaud il te faut contrôler ta pression de commande du k-jet. |
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Patrice13
Golfiste motivé
Inscrit le: 07 Mar 2013
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 17:14 Sujet du message: |
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As tu une doc, un schéma ou une astuce pur cela
D'avance merci |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Patrice13
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 19:46 Sujet du message: |
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Kool
Merci à toi pour ton aide |
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lolokiapp
Golfiste motivé
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Posté le: Samedi 22 Février 2014, 20:59 Sujet du message: |
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Je l'ai simplifié depuis en utilisant des vis banjo étagées. Ca permet un montage/démontage plus rapide, ça fait moins de durite et maintenant j'ai les deux manos en même temps :
Pression principale :
Pression de commande :
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