Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
airfir
Nouveau Golfiste
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 13:08 Sujet du message: [GOLF2]1L8 GLX CARBU insonorisation!! |
|
|
bonjour a tous , ma golf glx étant super bruyante j aimerai avoir des conseil sur une insonorisation complète de la voiture , goudron? laine de roche? j aimerai savoir quelle est la meilleur solution et quelle sont les partit a privilégié . _________________ Dans le doute , vide la soute |
|
|
|
Remsdu78
Golfiste apprenti
Département: 78
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Déja tu peux installé une moquette de capot comme sur les g2 diesel |
|
|
|
nas
Golfiste motivé
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 13:31 Sujet du message: |
|
|
+1
ce sont les isolants sous les moquettes de sol qu'il faut changer, bien souvent ils sont tout tassés voire humides et ne font plus le boulot |
|
|
|
Remsdu78
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 14:03 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | +1
ce sont les isolants sous les moquettes de sol qu'il faut changer, bien souvent ils sont tout tassés voire humides et ne font plus le boulot |
Exact. J'ai prévu de les changer aussi.
Par contre a l'avant coté passager sous la moquette il y a un revetement plastique style tapis de douche. Tu sais si c'est d'origine ca ? |
|
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Département: 59
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Oui ce sont toutes des petites alvéoles remplies de sable, c'est bien d'origine et ça participe aussi à l'insonorisation |
|
|
|
Remsdu78
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2014, 10:28 Sujet du message: |
|
|
golfiste gti 16s a écrit: | Oui ce sont toutes des petites alvéoles remplies de sable, c'est bien d'origine et ça participe aussi à l'insonorisation |
Dac merci |
|
|
|
nas
Golfiste motivé
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2014, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Remsdu78 a écrit: | golfiste gti 16s a écrit: | Oui ce sont toutes des petites alvéoles remplies de sable, c'est bien d'origine et ça participe aussi à l'insonorisation |
Dac merci | +1!
par contre tu as aussi des plaques de goudron qui viellisent mal!
bref moi j'avais tout changer pour du neuf, acheter chez casto et adapter
les plaques de goudron (bof a l'utilisation surtout si il fait chaud) de la laine de verre dont j'enlevais les couches en trop. et mon Td après, on pouvais discuter tranquille meme a 130 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|