Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
veilleuses us sur jetta mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Janvier 2014, 22:53    Sujet du message: veilleuses us sur jetta mk2 Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs vw-oeux ^^ (je sais, nul comme jeu de mot Tongue )

voilà, j'ai une jetta mk2 de 1989, et à l'avenir je souhaiterai pour commencer, avoir les veilleuses au niveau des clignotants dans le parechoc Av, mais j'aimerai garder en même temps les veilleuses dans les globes comme à l'origine (je ne sais pas si c'est clair lol) mais étant une vraie quiche en élec, (et en méca tout court ^^ ) je ne trouve pas de moyens pour le faire, je ne sais pas si il y a déjà eu un tuto là dessus...

voilà, si jamais vous avez de quoi m'éclairer, je suis preneur Wink

bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien compliqué Sam Wink

Tu te trouves 2 supports de veilleuses d'origine, tu perces t'es clignos pour les fixer dessus et tu repique proprement (soudure et gaine thérmo) sur les veilleuses de t'es phares Cool Cool

Image

C'est ce que j'ai fais sur ma Golf mise a part que je suis en gros par chocs donc pas le méme cligno que sur la toph , j'enléve juste les ampoules que j'ai rajouter pour passer le CT car c'est noté en contre visite si tu les laisses ... Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SamGolf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Janvier 2014, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

bon bin ca peut paraitre simple lol mais pour moi limite c'est une épreuve mdrrrrrrrr et pis j'ai pas vraiment de matos chez moi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

SamGolf2 a écrit:
merci Smile

bon bin ca peut paraitre simple lol mais pour moi limite c'est une épreuve mdrrrrrrrr et pis j'ai pas vraiment de matos chez moi ^^


Bin t'es mal barré alors Doctor

_________________
Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Menoche
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 11
Ville: Coulommiers
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ta juste a emprunter un perceuse et tu reprend tes veilleuse d'origine et g oublier tourne vis crusi ! Lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome