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[golf 2 TD] jauge huile cassée net
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 21:55    Sujet du message: [golf 2 TD] jauge huile cassée net Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens de m apercevoir que ma jauge a huile est cassée net .
A ras du carter.
Du coup ça fuit a ce niveau.
Une astuce pour sortir la partie dans le carter ? Ou c est la grosse galère ?

Merci!
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une photo ?
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non
Je ferai ça demain

Le tube est cassé, a ras du carter.
Donc quand je dévisse le boulon de 10 en haut la jauge se fait la malle Sad
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est juste emboîter mais je suis pas sur
Le plus sur serait de démonter le Carter et de pousser dessu par l'intérieur du moteur Wink
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil.
Vu que je devais faire la vidange et changer le joint de carter je vais faire ça.
En espérant que je puisse y avoir accès .
Ça se trouve en neuf le tube en ferraille?
Merci Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

La référence est 068 115 629 (+ une lettre qui dépend de l'année) et vaut une cinquantaine d'euros chez VW ou en classic part :

http://www.mecatechnic.com/vw_classic_parts.asp?search=068+115+629&langue=GB

Je n'ai pas réussi à sortit la mienne quand j'ai refait mont moteur. Peut être par l'intérieur en effet, mais elle n'est pas sur le carter, elle est sur le bloc.
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet sur le bloc pardon !
Oui je vais essayer par l intérieur ...quelle poisse ce truc encore

Ça n est arrivé a personne?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive souvent au niveau du plastique en haut, plus rarement en bas Sad
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Guillaume974
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essayé avec un tourne à gauche (ou extracteur de boulon)?
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non je vais essayer ça.
Je vais déjà retirer mon carter comme je devais changer le joint et faire la vidange .
Je ne sais pas comment c est fixé de l autre cote .
Merci du conseil Wink
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Jourginaire
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

La jauge tient en place que par le boulon de 10 sous la pompe, il y a simplement un petit joint torique qui rentre à la base du bloc pour assurer l'étanchéité, le tube de jauge ensuite descend presque jusqu'au fond du carter d'huile en faisant une légère courbe.

En enlevant ton carter du le sort sans problème en le poussant vers le haut, parce-qu'au niveau du joint il y a un bossage pour maintenir une rondelle qui a son tour maintient le joint en place, mais tu verra c'est pas compliqué.

Bonne réparation!
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Ça me réconforte! Merci beaucoup.
Je démonté ça demain Wink
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
La référence est 068 115 629 (+ une lettre qui dépend de l'année) et vaut une cinquantaine d'euros chez VW ou en classic part :

http://www.mecatechnic.com/vw_classic_parts.asp?search=068+115+629&langue=GB

Je n'ai pas réussi à sortit la mienne quand j'ai refait mont moteur. Peut être par l'intérieur en effet, mais elle n'est pas sur le carter, elle est sur le bloc.


Quelqu'un peut m'aider, je ne sais lequel prendre. Sad

Ma golf est de 90 moteur JR

Merci beaucoup!!
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chris81
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tiens essaie avec celui la
http://www.mecatechnic.com/GO2_GC51012_FR_Jauge-a-huile-pour-Golf-1-et-2-Diesel-et-Turbo-Diesel-068115611P---.htm

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Chris 81
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2013, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

En 1990 c'est 068 115 629 H pour la modique somme de 45€73 Soldier

Et apparemment ce modèle ne rentre pas au fond dans le carter. Enfin tu verra bien en démontant.

Si tu reprend mon lien mecatechnic :

068 115 629 A : montée en 1981 mais pas sur les diesel
068 115 629 : montée de 1979 à 1985 sur les diesel, plus distribuée par VW
068 115 629 C : moteur diesel entre 1986 et 1989 (mais à 62€ c'est de l'arnaque, VW la vend 50€)
068 115 629 G : inconnu au bataillon

Je tenterai bien la 068 115 629 à 14€, elle était bien montée sur les JR jusqu'en 1985 et je ne vois pas ce qui à bien pu changer entre 1985 et 1990 sur un JR.
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