Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] tdi génération 115 chevaux conseille cales svp
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai changé mon capteur abs le voyant c'est éteins mais par contre je n'arrive pas désactiver l'esp y'a t'il quelque chose d'autre a faire que d'appuyer sur le bouteau je présume que c'est marqué dans le guide d'utilisation mais le miens est en allemand donc il ne me sert à rien
_________________
avoir 20 ans etre passionné de vw et avoir 2 golf
golf 3 cl
golf 4 115 tdi génération
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

peut être avec un coup de VAG-com pour faire un reset....?
essaie aussi un appui prolongé sur le bouton... Confused2

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà j'ai changé mes 4 amortisseur j'ai mis 4 bilstein b4 avec ressort court h&r ainsi que les butés et les coupelles mais voilà la voiture est duré ça me fait des coups dans le volant mais lorsque je monte un dos d'ânes je sent bien que les amortisseur fonctionne bien je voudrais savoir si il faut supprimer la barre qui prend sur les 2 triangles je suis un peut perdu la voiture est très désagréable à conduire alors que j'ai le mêmes montage sur ma golf 3 et elle est super agréable à conduire avec une très bonne tenu de route si vous avez une idée merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

La géométrie a-t-elle été réglée suite à ce changement d'amortisseurs Confused2
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement je voudrais être sur que j'ai rien d'autre a faire avant de payer une géométrie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Étrange ton souci, je viens tout juste de monter la même config' sur la MK4 a ma femme. j'ai en plus changer les triangle et rotule de suspension.
Certe la voiture est bien plus ferme, mais d'une super précision, et hormis sur les routes ruinées ou çà secoue un peu, maintenant le châssis est au top.

J'ai réglé le train AV dans la foulée.
Quels sont tes symptomes exactement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien des qu'il y'a le moindre impac sur la route ça cogne je le sent et ça me met des coût dans le volant je me demande si ce ne serais pas du à une pression des pneus trop importante vu les compétences du garagiste qui ma vendu la voiture et qui ma change les pneus sinon à l'arrière rien à dire la voiture est plus agréable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu rotule hs + géométrie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est j'ai choisi mes jantes seulement avant de les acheter je voudrais savoir quelle cale je dois choisir avec un et52 et un entraxe en 5/130 et ou avoir des cales pas trop chères de bonne qualité merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Janvier 2014, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir alors voilà j'ai finalement trouvé mes jantes porsche look 997 en oem et en 18 mais je voudrais savoir quelle cale je doit mettre étant donné que je passe du 5/100 au 5/130 je voudrais connaître l'épaisseur pour ne pas frotter sur mes amortos voici les références
- Avant : 8 J ET 50
- Arrière : 10 J ET 65 ou ET 47
Je pense les prendre en ET 47 à l'arrière c'est mieux non ?
Si vous pouvez me conseiller merci

Bonne année bonne santé plein de golf à la fin de l'année
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hier pose du décata milltek et du silencieux inox et franchement ça ronronne bien c'est propre et pas de bruit parasite par contre je voudrais des conseil pour mes cales et si il faut mieux un et 47 ou 52 à l'arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juli1 cl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 73
Ville: la hoguette
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

petite nouvelle de la golf pose d'un alpine 2 din et achat des jantes qui tardent a arriver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome