Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 1.6D] pas encore acheter mais presque !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2013, 21:58    Sujet du message: [golf 2 1.6D] pas encore acheter mais presque !!! Répondre en citant

salut tous le monde
mon collègue qui est a fond dans les vw et qui ma donner la maladie ! Devil est sur le point d’acheter une golf 2 gtd ra qui est vendu par un agriculteur, la gar vend aussi une autre golf 1.6D petit carreaux, mon collègue ma proposer d'acheter la deuxième pour les restaurer ensemble car elle ont toute les deux besoin d'un bon coup de jeune donc voici les photos des deux golf
la 1.6D :
Image[/img]

Image
et la ra :

Image


Image

pour la mienne ya déjà un complète c'est sur et pour le reste on verras quand on l'auras
et celle de mon collègue surtout de la mécanique
voila Big grin
je vais la voir le week end prochain quand mon collègue ira chercher la sienne je ramenerais peut ètre la mienne par la route mais faut que je trouve un retro car il y en a pas


Dernière édition par amaury1800 le Vendredi 20 Septembre 2013, 09:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babar1390
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 75
Ville: Grez
Département: 00
Pays: BE

MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2013, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait de l'autocross avec le 16D? Ya un petit travail de carrosserie effectivement Surprised) Bon courage a vs
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue"

Ma GEO: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134518&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stan81
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 29
Ville: marsais ste radegonde
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

morito samedi elle seront a nous ces tites golf!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai enfin récupérer la golf Big grin avec un peu de mal mais on a réussit
merci au passage a stan81 et son pote pour aller la chercher ! Wink et a la safrane a mon père qui en a un peu chier pour tirer le plateaux avec la golf dessus
donc c'est un 1.6d de 1987 avec 320 000 kms

les options :

kit déco mousse Rolling on the floor
toit ouvrant élèctrique (pas d'origine je pense)
euh... c'est tout mais sa suffit pas besoin de fioriture !

j'ai en projet de faire une bonne restau en dépensant le moins possible et peu être en faire mon daily au final
place au photos prise le matin après être aller la chercher

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ya du taff quand même mais sa me fait pas peur !

dessus j'ais prévu :

-peinture complète (j'ai pas encore choisis la couleur je veux que sa sorte de l'ordinaire sans fais trop tape a l’œil)

-remplacer l’intérieur et la moquette je pense ya plus de terre que dans mon jardin la d'en !

refaire la mécanique et des jantes alu je sais pas quoi encore

j'ai déjà commander les bougies de préchauffage et tous les filtres pour faire une grosse révision

la suite ce week end je vais aller au boulot vendredi aprème pour bosser dessus

_________________
das auto !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Camden
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 8
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage les gars, je vais suivre ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Novembre 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles par ici cette semaine j'ai changer mes bougie de préchauffage
avant de les changer falais faire 10 préchauffages et insister une minute sur le démarreur et après les avoir changer elle a démarrer au quart de tour Big grin
et j ai fais un gros coup de ménage a l'interieur et j'ai trouver un peu de tout !! mais surtout de la terre
avant le nettoyage :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

après le nettoyage :


Image

Image

Image

Image

Image

c'est deja un peu mieux Big grin
de toute façon je vais mettre une moquette en meilleur état quand j'en aurai trouver une d'occase

petite photo du moteur au passage

Image

faut que je trouve la durite qui va au filtre a air aussi la mienne et vraiment morte comme vous pouvez le voir Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un peu avancer sur cette g2 agricole
j ai changer les têtes d'amortisseur avant et mes cylindre de roues ar que j'avais commander sur le site microprix qui porte bien son nom !!
les deux têtes d'amorto pour 22€ et les deux cylindres de roues 10€ !!
on veras pour la qualité sur le long terme
j ai trouver 4 panneaux de portes propres, une console centrale et 4 jantes en 14 de golf 3 que je pense repeindre le centre en noir et le bord poli je vais y réfléchir j'ai aussi sorti la moquette pour la nettoyer et elle est bien revenu mieux que ce que j'espérais Big grin sa fera sa de moins a acheter ! Angel j'ai aussi fais la vidange il me reste a la passer au contrôle
j vais essayer de mettre des photos ce week end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wax design
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 312
Ville: rang du fliers
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pourrais-tu me dire combien de temps à ma ta commande pour arriver avec Microprix car j'hésite à commander dessus
_________________
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE

Golf 2 Champ 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben tu as du boulot qui t'attend

Pour ta moquette, tu la sors, un coup de karcher, ensuite un sceau avec de l'eau chaude et du savon puis une bonne brosse avec poils dur, tu frottes bien et un coup de karcher pour finir

C'est comme ça que j'ai fait pour la mienne et je l'est bien récupérée

_________________
Low is the lifestyle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pour les commande sur microprix j ai passer deux commande don une lundi soir dernier et j ai reçu le colis mercredi on peut difficilement faire mieux après faut voir la qualité dans le temps vu le prix mais un collègue ma dit que sa venais Allemagne donc normal ya pas trop de problème

pour la moquette j'ai d'abord aspirer le plus gros puis j'ai passer la brosse rotative que j ai a mon boulot
(c'est super efficace pour enlever les poils et les petites brindille qui reste coincé dans la moquette Wink je ferai une photo de la brosse quand j irai a mon boulot demain)
et après un coup de karcher pour enlever les taches est la moquette est presque neuve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

amaury1800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 24
Ville: Fontenay le Comte
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour les commande sur microprix j ai passer deux commande don une lundi soir dernier et j ai reçu le colis mercredi on peut difficilement faire mieux après faut voir la qualité dans le temps vu le prix mais un collègue ma dit que sa venais Allemagne donc normal ya pas trop de problème

pour la moquette j'ai d'abord aspirer le plus gros puis j'ai passer la brosse rotative que j ai a mon boulot
(c'est super efficace pour enlever les poils et les petites brindille qui reste coincé dans la moquette Wink je ferai une photo de la brosse quand j irai a mon boulot demain)
et après un coup de karcher pour enlever les taches est la moquette est presque neuve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 128
Ville: sedan
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peux être intéressant de voir a quoi ressemble cette brosse, mais bon ça y est ma moquette est propre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome