Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1300] probleme demarage et ralentit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 17:15    Sujet du message: [golf 1300] probleme demarage et ralentit Répondre en citant

bonjour a tous , alors j'ai un petit soucis avec une golf 1 que je viens d'acheter il i a peu , j'espere trouver la panne rapidement avec votre aide , donc

golf 1300cc moteur type GF , dessus distrib, pompe a eau, couroie accéssoire,bougie et cable, join de carbu, semell de carbu, tout les filtres et les fluides changer et j'ai du en oublier


alors voici le soucis la voiture démarer au quart de tour a froid avec stater, mais tenai pas le ralentit sans le starter, mais bon c'etait gérable , j'ai fait environ 100 km avec comme sa jamais u de soucis toujours démarer direct a froid comme a chaud avec ou sans starter sa depend des fois et la se matin , très grosse difficulté a la démarer , starter a fond, et pompage sur l'accélérateur , pendant bien 20 seconde, le moteur tourne , et sa démarre, le regime moteur monte rapidement jusque 4000, donc j'enléve progréssivement le stater et la elle tourne comme une patate, meme stater enclenché elle cale, et a du mal a monté dans les tours en accélérant , j'ai vérifier si rien de débrancher, ou autre et pour moi tout ai ok, j'ai rien toucher la panne ai survenue du jour au lendemain, hier elle fonctionné bien

quelqu'un aurait'il des piste concraite sur les chose a vérifié ? merci d'avance, car la je suis très embéter pour me rendre au boulot je n'ai pas d'autre voiture Wink


si je n'ai pas ete assai précis ou clair dans mon diagnostique de panne , faite en moi part , j'essayerai d'expliquer mieux
(ps, désolé pour les fautes j'essayerai d'améliorer sa rapidement pour que sa soit plus agréable a lire )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

personne Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lejean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2013
Messages: 37
Ville: liverdun
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut,sa ressemble a un manque d essence,change le filtre a essence,et certainement un nettoyage carbu(passage a l ultrason,pour que se soit nikel),létat des durites d essence et la semelle tant que tu y est...
et sa va le faire Wink

j y pense vérifie que ta pompe a essence débite bien.(actionne le démarreur en démontant ta durite d arrivé d essence sur le carbu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lejean-claude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2013
Messages: 37
Ville: liverdun
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Aout 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,sa ressemble a un manque d essence,change le filtre a essence,et certainement un nettoyage carbu(passage a l ultrason,pour que se soit nikel),létat des durites d essence et la semelle tant que tu y est...
et sa va le faire Wink

j y pense vérifie que ta pompe a essence débite bien.(actionne le démarreur en démontant ta durite d arrivé d essence sur le carbu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

lejean-claude a écrit:
salut,sa ressemble a un manque d essence,change le filtre a essence,et certainement un nettoyage carbu(passage a l ultrason,pour que se soit nikel),létat des durites d essence et la semelle tant que tu y est...
et sa va le faire Wink

j y pense vérifie que ta pompe a essence débite bien.(actionne le démarreur en démontant ta durite d arrivé d essence sur le carbu.



bonjour, merci pour tes piste , alors filtre a essence, durites d'essence et semelle de carbu sont très récent environ 100 km car j'ai tout changer a l'achat de la voiture , le carbu j'ai nettoyé seulement a l'essence , mais pas a ultrasson, par contre la pompe a essence mécanique , j'ai pas pensé a la vérifier, j'en ai une en stock je vais la monter pour voir je dirai si il i a du mieux Wink


la se matin j'ai retentai de démarer et starter a fond et ponpage accélérateur , j'arrive meme plus a la démarer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ressemble à mon problème, regarde tes vis platinés.
Il y'a un topic sur le réglage de celle ci.

Perso j'en ai marre, j'attends vis platiné, condenseur, tête et doigt de delco.

J’espère que ce sera mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Septembre 2013, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

siocnarf a écrit:
Ça ressemble à mon problème, regarde tes vis platinés.
Il y'a un topic sur le réglage de celle ci.

Perso j'en ai marre, j'attends vis platiné, condenseur, tête et doigt de delco.

J’espère que ce sera mieux.


bien vue c'est exactement mon probleme , j'ai changer la pompe et toujour pareil Wink

un amis es venu tester un allumage complet qu'il avais en stock et ma tout régler niquel et la voiture fonctionne a nouveau et j'ai meme gagner , car avant je plafonner a 105/110 a fond , et la j'ai tester hier soir resultat , 133 au gps sa monté encore légérement mais j'a stoppé pas envie de la casser Tongue
donc la j'ai commander tout en neuf comme toi , c'est clair que c'est chiant quand sa merde comme sa , sa ma démoralisé un moment mais la sa va mieux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pièces reçu aujourd'hui.
En fait c'est mon filet de vis de reglage des vis platinées qui est mort du coup je ne peux même plus visser! Bref il faut que je bidouille un truc. C'est pour ça que ça se déreglait tout le temps.

Donc ne visse pas trop fort tes vis platinées! Avant de te retrouver comme moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Septembre 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

siocnarf a écrit:
Pièces reçu aujourd'hui.
En fait c'est mon filet de vis de reglage des vis platinées qui est mort du coup je ne peux même plus visser! Bref il faut que je bidouille un truc. C'est pour ça que ça se déreglait tout le temps.

Donc ne visse pas trop fort tes vis platinées! Avant de te retrouver comme moi.



non tinquiete j'ai laisser mon pote mécano faire le montage donc sa devrait etre seré normalment e pense, pas cool se qui t'arive pas moyen de faire tenir sa avec une bonne loctite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mi une vis avec un pas de vis plus large mais de même diamètre!
Genre auto-foreuse. Big grin

Cette vis de réglage à du être trop trituré dans le passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 108
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Septembre 2013, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

siocnarf a écrit:
J'ai mi une vis avec un pas de vis plus large mais de même diamètre!
Genre auto-foreuse. Big grin

Cette vis de réglage à du être trop trituré dans le passé.



ok, impec si sa fonctionne comme sa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome