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[gti 16s] refection total démarrage impossible
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Samedi 17 Aout 2013, 12:49    Sujet du message: [gti 16s] refection total démarrage impossible Répondre en citant

Bonjour suite a la restauration total de ma golf je n'arrive pas a remettre en route le moteur (que je n'ai jamais vu tourner)

le moteur a été entièrement refait :

coussinets
segments
tous joints
chaîne de distri
courroie de distri
ect

J'ai caler ma distri en me servant :

- du repère sur la poulie de vilo (damper) (repère sur cache plastique)
-du repère poulie aac et cache culbu

j'ai essayer toutes les position possible sur mon allumeur

lorsque je shunt la pompe a essence et que je lève le bras du k jet les 4 injecteurs pisse en cône

j'ai de l'allumage sur mes 4 bougies ( 1-3-4-2 cote distri)

Assez souvent la voiture démarre 5s ( temps de idf ????) puis cale

il ne se passe rien si j’accélère

la vis de ralenti ou de richesse ni change rien ( réglage de base ? )

j'ai changer :

allumeur
régulateur de ralenti
module TSZ
doseur
boitier vdo

La je sèche totalement je ne sait plus quoi faire ! si quelqu'un peut me mettre sur la voie !

merci par avance

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Golf 1 cab GTI 16s
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m'aider ?
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papymotorsport
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

le problème tu a touché a tout ditri allumage k-jet ,le problème peut etre de partout


trouve un bon mécano pour vérifier et trouvé le probème qui a mon avis n'est pas bien grave

si tu veut vérifier ta distri au pmh ,le plus simple enléve ta bougie cylindre 1 et pose une tige longue ou un tournevis fin et long.il y a pas plus simple

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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

déjà fait, je suis bien au pmh quand ma poulie aac est alignée avec le repère je pence donc que la distri est ok

mes bougie sont noyées quand j'insiste c'est donc qu il y a de l'essence ?!?

et quand je test mes fils de bougies (neuf) même problème pas d’amélioration

quand j'essaye de démarrer le bras du plateau sonde ne se lève pas même accélère a fond
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papymotorsport
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu est sur d'avoir de l'alumage
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

je met une bougie dans mon anti-parasite et je fait toucher la bougie sur la pipe et j'ai des etincelles bleu, sur les 4 cylindres, je vais refaire le teste pour être sur avec mes anciens fils.

J'ai bien re-vérifié mon ordre 1-3-4-2 coté distribution.

au pmh je doit bien avoir mon doigt en face du fil ?!
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

sam'k4-r32 a écrit:
je met une bougie dans mon anti-parasite et je fait toucher la bougie sur la pipe et j'ai des etincelles bleu, sur les 4 cylindres, je vais refaire le teste pour être sur avec mes anciens fils.

J'ai bien re-vérifié mon ordre 1-3-4-2 coté distribution.

au pmh je doit bien avoir mon doigt en face du fil ?!

oui quand tu te met au repères pmh de la distribution, tu dois avoir le cylindre N°1 avec les soupapes fermées et le doigt d'allumeur en face du 1
normalement a ce reglage d'avance ça démarre, puis tu tourne ton allumeur sur la gauche pour lui donner un peux d'avance avant de regler a la strobo(mais ça c'est quand ca démarrera Tongue )
je pense que tu sais mais je le dis au cas ou... l'allumeur tourne dans le sens anti horaire sur un KR, donc 1-3-4-2 oui mais en tournant vers la gauche Big grin

tu dis que ton plateau sonde ne bouge pas quand tu accélère mais tu le vois comment? car ton système doit être fermé pour que ca fonctionne (aucune prise d'air meme au niveau de la boite a air, de la soupape de coupure en décélération qui est sur la boite a air!)
contrôle que ton conduit d'admission qui arrive au papillon ne soit pas mal serré ou déchiré dans une des gorges etc...
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papymotorsport
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ghost

Dernière édition par papymotorsport le Samedi 24 Aout 2013, 11:41; édité 1 fois
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ordre sur a 100%
allumage sur les fils quand je les test en contact avec la pipe adm

soupape de coupure bien brancher
capteur de saut de pression brancher
idf fct
régulateur de ralenti aussi


il n y a que le rechauffeur que je n'ai pas changer j'ai juste teste la resistance interne (25 ohms)
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

la voiture démarre assez bien a froid pendant 5s pas plus et si j’accélère elle cale,
si j'essaye de démarrer accélère elle ne démarre pas du tout.

elle tourne sur l idf ?
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papymotorsport
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

comment sont tes bougies humide ou pas .bref sa sent l'essence
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Dimanche 18 Aout 2013, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

les bougies sont noires mais seche, contrairement a avant elle étaient noyées total.

LA voiture démarre bien mais cale au bout de 5s

Lorsque je suis au PMH mon arbre a came est en face du repère de cache culbu la position de mon doigt d'allumeur est en face le fil n°1

Cependant, j'ai renlever mon cache culbuteur pour vérifier le callage de mes AAC, les points sont bien face à face et alignés avec le plan de joint.

Aidez moi svp, car la je pete les plombs merci par avance

et déjà merci a papymotorsport et nas
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sam'k4-r32
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MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

up personne n'a d'autres idées ? est ce qu le réchauffeur peut gêner !?
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papymotorsport
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MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

k-jet régulateur


bonne continuation
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nas
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MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la fixation de ton allumeur, parfois tu as plusieurs filetages sur les quels tu peux fixer l'allumeur mais en fait t'es décalé...

ya une phrase que je comprend pas
"J'ai bien re-vérifié mon ordre 1-3-4-2 coté distribution"

le cylindre 1 est côté distribution ok, le 4 est coté boite
l'ordre 1-3-4-2 c'est bien sur l'allumeur que tu l'as?
(je veux pas te faire passer pour un neneu mais comme l'as dit papy, faut repartir de 0 pour enlever les incertitudes Wink )

le réchauffeur peut etre la cause, faut le demonter entirement pour valider son état! Wink
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