Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] remontage d'un coco g60 en cours
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Paul Lochon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 51
Ville: Edimbourg
Département: 00
Pays: Ecosse

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

du joli taf et de la passion ça fait plaisir à lire!
good luck!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos commentaires Shame Shame

j'ai pose une bande thermique sur le 4 en 1 pour limiter la chaleur dans le compartiment moteur pour conserver au mieux le faisceau moteur qui a deja bien souffert.
j'ai pris 10 m de bande thermique et ce n'est pas assez.
pour ceux qui ferait la meme chose prennez plutot 15m
par contre la pose est un bon passe temps Rolling on the floor

un petit avant apres

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Octobre 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question pour ceux qui connaisse bien des g60.
je souhaiterai ameliore un peu de rendement de ce moteur sans faire trop pour garder de sa fiabilite et sans y remettre une fortune dedans pour l'instant (et oui la maison d'abord)


la je pensai me monter mon moteur dans cette configuration:
-echangeur en facade
- un compresseur d'origine monte avec une poulie de 70 et puce
- le 4 en 1 inox
- moteur d'origine avec volant moteur allege

hors il se trouve que je possede aussi un compresseur prepare RS, mais a voir tout ce qu'il va falloir modifier pour equilibre le surplus d'envoi d'air (injecteur, regulateur de pression)
et aussi une boite de golf 3 gti 16 plus courte que celle du g60 mais ne serait-ce pas trop court?

j'ai recherche un peu sur le net mais on trouve un peu de tout..difficile de se faire un avis

je suis un peu perdu

Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

met en origine pour le debut,ta ce qui faut pour.
ca marche pas mal un coco stock Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que l'origine ca marche bien mais la boite du coco en g60
est assez longue et pas super bien etage, ce n'est pas un secret
donc j'aurai prefere change ce qu'il fallait maintenant pour eviter de ressortir le moulin
dans un an pour rechanger la boite
comme je trouve de tout et rien sur le net, mais surtout rien de bien concret, je vais remettre mon moteur tel qu'il est en ce moment...au moins il sera fiable Hypnotized Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Monte la boite du 16S tout de suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2014, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors la suite Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gustave Parking
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Aou 2009
Messages: 269
Ville: Tubize
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 14 Février 2014, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les rapports de boite, vas voir là :
https://www.google.fr/url?q=http://vwtechnic.com/Technic/VWGearboxRatios.xls&sa=U&ei=QiXUUZG2FLO10QXisIHADg&ved=0CCcQFjAA&sig2=HzHJwabXcTUXJqsmNL2YTw&usg=AFQjCNGjqBziL2G17tMOBq6IBXHJ4p3Y5A

Toutes les boites VW y sont avec les démultiplications.

Je te conseille une AGC, elle tire très court.
Tarmack attack, au diable Vmax...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

genial ce petit fichier
je te remercie Kiss

j'ai un peu travaille sur le coco dernierement sans prendre beaucoup de photo Alien
dans le doute, j'ai remonte la boite du G d'origine car je ne veux pas que ca tire trop trop court
je garde ma boite de 16 pour plus tard Big grin comme ca , ce me fera une evolution possible

le moteur est remonte dedans ainsi que ma ligne d'echappement
reste a rebrancher le faisceau moteur et tout le circuit de sural et remonter mes cardans
il devrait bientot revivre Doctor

je vous mets aussi des photos de mes roulettes .. c'est elles qui vont restes sur le corrado
un petit apercu avec un voile 1pouce
je devrais les remonter avec des voiles 1.5 et 2 ou 2 et 2.5, j'hesite un peu car je veux toujours pouvoir monter a 4 dans le coco sans que ca touche de partout (j'attends vos conseilles)

Image
Image
une photo de l'arriere avec mon lance patate
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien belle tes rm et le silencieux fais pas moche Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

ManGoa a écrit:
bien belle tes rm et le silencieux fais pas moche Big grin



je prends ca comme un compliment venant dela part mister full full full
stock Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je me suis motive a demonter ma donneuse d'organe et recabler mon faisceau moteur
recuperer mon echangeur de rallye et les durites venaires eau et sural
j'en ai profite pour remonter un echangeur d'origine
je vais change la pompe a eau de ce coco avant son demontage (celle de mon moteur que j'ai change mais qui etait bonne)
elle pisse de partout et je n'ai pas pu faire un tour avec pour voir comment tourne le moteur
a voir s'il a un arbre a came ou autre, ca serait la bonne surprise

la donneuse
Image

l'echangeur
Image

en place
Image

le probleme
Image

comme on voit sur la derniere photo, l'echangeur est trop large, je suis oblige de supprimer une partie de la fixation du crochet de remorquage , ce n'est pas terrible mais je n'ai pas le choix

je n'ai pas termine le montage vu que je ne souhaitais pas taille dedans comme un barbare
la suite au prochain numero Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis: change d'echangeur au lieu de couper Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard Wink et la au moins le g va boucher de l'air froid hmmmmmm

et je ne monte que de la piece vw moi mister Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

l'avantage d'un origine, le support a des trous prevu pour le recevoir
et il sera bien calle, un peu le principe du radiateur d'eau. Tongue

et il n'y a pas de bidouille a faire, a part lui faire un peu de place Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

et de toutes facon, si un jour il faut tirer le coco, c'est qu'il aura deja bien mal Hypnotized Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

intgui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 160
Ville: la roche sur yon
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2014, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avance par ici, pas facile de loger ce bel échangeur Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome