Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTD RA] suite TDI problème de jauge de température

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 19:11    Sujet du message: [GTD RA] suite TDI problème de jauge de température Répondre en citant

Salut,

Alors après avoir monter un TDI (moteur, boite et faisceau moteur) dans mon RA.

Il me reste plus que quelques petit problème.

J'ai pas de température moteur (l'aiguille reste en bas). et j'arrive pas a trouver le problème.

Merci

_________________
http://grenoble-vw.forumactif.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sur de ta sonde de température?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde c'est c'elle de la TDI et j'en suis pas sur a 100% mais j'ai appris que pour que la température sur le bloc compteur de la GTD marche avec le moteur TDI il faudrait mettre la sonde du GTD ... avec motif faisceau ... mais comme je sais que la sonde du TDI sert au calculateur je vois pas comment faire.

si la sonde du TDI en bon état fais marcher l'aiguile au tableau de bord je sais ou chercher ... mais de sa j'en sais rien du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait tester cette fameuse sonde pour être sur, après, il faut voir si les palges de résistances utilisées sont les mêmes sur mk2 et mk3, il y à un tableau dans le coin pour les mk2, mais mk3 je ne sais pas, après il faudrait voir les différences entre les deux schémas à la base.
sinon ton compteur fonctionnait bien avant le swap?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

tout fonctionne ... sauf la temp ... et je pense que c'est plus une question de résistance de la sonde ...

je vais regarder demain ou dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2013, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami Wink
alors as tu trouvé d'où venait le problème Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Juillet 2013, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon faut ajouter un piquage température sur une durite pour faire en sorte de monter la sonde du td Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bon j'ai trouvé ... c'est le gros connecteur qu'il y a sur le moteur qui avais des faut contact ...

maintenant j'ai tout qui marche ...

reste a brancher le faisceau obd Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah ces faux contacts parfois ... At wits end !!

content pour toi que tu es trouvé la solution à ton problème Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome