Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 Cab] TDI 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 18:29    Sujet du message: [Golf 4 Cab] TDI 110 Répondre en citant

Hello !

Voici les présentations :

C'est donc une golf 4 cabriolet noire tdi 110 de 1999 (fin 1998) avec 167 000 kms au compteur lors de l'achat. Pas mal de réparations à faire dessus mais vu le prix d'achat dérisoire, je préfère le prendre avec un sourire!

Options:

- 4 vitres électriques
- Capote électrique
- Cuir noir chauffant
- Clim
- Filet anti remous (Quoique ça on se passerait bien de le savoir je pense xD)
- Seuil de bords Cabrio
- Fermeture centralisée

Réparations effectuées :

- Courroie de distrib
- Vidange
- Disques & plaquettes
En changeant justement ces pièces, on a eu le bonheur de voir que le support d'étrier de frein avant droit était juste.. Mort! Du coup attente de la pièce pour pouvoir rerouler avec!

Réparations à faire :

- Ligne d'échappement complète
- Amortisseurs

Après ce sont des petites bricoles & je pense que les propriétaires de mk4 cab pourront me venir en aide...

- Vitres qui ne se "collent" pas aux montants en se fermant, résultat l'eau peut rentrer car il y a un jour.
- Petits défauts électriques par ci par là.

J'ai commandé un kit de centralisation à distance qui sera monté je l'espère le week end prochain & les jantes sur les photos ne sont plus celles là, ce sont des BBS en 15" (en projetant de passer sur du 16" pour les prochaines roulettes!)

En ce qui concerne le projet, quand le côté mécanique sera achevé, une peinture complète, les vitres teintées, de nouvelles jantes & après de petits accessoires à droite & à gauche en restant dans l'esprit d'origine! La jacky touch n'est pas pour moi ^^

L'équiper US serait sûrement une éventualité dans le futur...

J'ai peut être oublier certaines choses, du coup il faudrait m'en faire part que je corrige!

Places aux photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par Gybs78 le Jeudi 25 Avril 2013, 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement oublié de préciser que les rétro chromés (faute de goût de l'ancien propriétaire...) vont être retirés dès que j'aurais trouver des rétros d'origine noirs mais ça mets du temps car je cherche le rétro côté conducteur en petit ;-)

Je cherche également où acheter des pièces d'origine comme des poignées de portes, répétiteurs à glasse lisse et éléments intérieurs?

J'ai vu certains cab avec un porte gobelet dans le case en face du levier de vitesse? J'aimerais vraiment savoir où on peut le trouver & avoir du choix dans d'autres accessoires. (Peut être un site spécial comme vagdiscount ou autre je n'en sais rien?)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle en noire! Cool

pour tes soucis de vitres,c'est assez complexe en fait!il faut deja verifier tous les points de verrouillage(capote,porte)avant d'aller regler le plaquage des vitres!je dois faire la mienne cet ete,car l'eau rentre quand je roule cote droit en haut au niveau du montant!
le porte gobelet est juste un accessoire que tu encastres dans la console centrale,mangoa(section golf 3) en a un a vendre Wink

pour les poignees,sache que ca se complique sacrement,car meme si c'est une fausse golf 4(golf 3 cab restylee en 4),les poignees de golf 3 se montent,mais les serrures sont differentes!je te conseille de faire gaffe a pas abimer tes barillets de serrure si tu veux les remplacer,moi j'ai galere des mois avec! Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!

Elle a un souci déjà au niveau de la centralisation elle ne se ferme que du côté conducteur et elle a une clé fine pour ouvrir les portes et une grosse clé type golf iv pour démarrer.

L'avantage de la centralisation que j'ai commandé c'est qu'il n'y aura plus qu'une clé pour tout car la puce dans la clé qui me sert a démarrer sera dans la nouvelle clé!

Pour les fenêtres ça me fait pareil que toi! C'est chiant surtout pour laver la voiture Quiet

Je vais aussi commander un sigle avant VW noir la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi une clef type golf 3 pour ouvrir mes portes,j'ai reussi a trouver des barillets de polo pour tout repasser en clef type golf 4! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voila pourquoi c est bien d'être sur un forum!

Des barillets de polo? Je prends note! Merci beaucoup!

D'autres astuces? Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien,ce sont les polo 6N phase 2 qui ont des serrures type golf 4 montables sur poignees de golf 3!
par contre seule le barillet se monte,tout le mecanisme(tige et ressorts derriere) ne montent pas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche! Je note!

Bon disques plaquettes et support montés mais pas fait la purge des freins encore ça se sent...

Apparemment (car oui ce n'est pas moi qui fait la mécanique dessus xD) le train avant n'est pas le même qu'à l'arrière ou je ne sais quoi.

Je suis pratiquement sûre que le mec d'avant à taper sévère car y a plein de ptits trucs...

Enfin! J'espère que ça sera rattrapable!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche! Je note!

Bon disques plaquettes et support montés mais pas fait la purge des freins encore ça se sent...

Apparemment (car oui ce n'est pas moi qui fait la mécanique dessus xD) le train avant n'est pas le même qu'à l'arrière ou je ne sais quoi.

Je suis pratiquement sûre que le mec d'avant à taper sévère car y a plein de ptits trucs...

Enfin! J'espère que ça sera rattrapable!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gybs78
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 10
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kit de centralisation à distance reçu! Je vais essayer de le monter cet aprem!

Commande du sigle VW noir en cours ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome