Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 5 1.9 tdi ]Probleme démontage volant moteur bi massse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

edelbrock74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 3
Ville: Thyez
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 19:28    Sujet du message: [golf 5 1.9 tdi ]Probleme démontage volant moteur bi massse Répondre en citant

Bonsoir je viens a vos idées car je suis bloqué sur le démontage de mon volant moteur bi masse sur la golf mk5 de 2005 1.9 tdi 90cv ,une fois ma boite de vitesses sortie, je me suis attaqué a retirer le mécanisme et le disque ,une fois enlevé c est la ou je bloque en faite il y a les 6 vis de fixation du volant moteur mais elles ne me sont pas accessible car les trous de la partie superieur du volant ne sont pas en face donc je ne peux pas passer l embout de ma clés ,jai essayer de taper sur le bord du volant pour ré aligner les perçages mais c est tout l ensemble qui tourne.J ai vu sur un tuto d une polo que la personne mets une griffe sur les dent du volant moteur mais je pense plutôt qu il sert pour le bloquage et débloquage du volant.Je ne sais pas quoi faire il me reste plus que ca a retirer pour finir mon remplacement de mon kit embrayage 4 pièces Valeo. Merci pour vos futurs réponses.

Dernière édition par edelbrock74 le Lundi 01 Avril 2013, 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

mp pour ton titre si besoin Wink


t'as pas une photo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

edelbrock74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 3
Ville: Thyez
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de photos sous la main mais voici un lien ou la personne a le meme soucis que moi mais il arrive dans le tuto a démonter le vm quand meme
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet460136.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Avril 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

t'y etait presquepour ton titre je te fais la rectification Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Avril 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu fasse une photo parce je comprends pas bien. Le gars sur FA il a les trous du mécanisme qui tombent pas en face. Mais si tu as retiré le mécanisme ...

Montre nous ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guillaume974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 57
Ville: Sainte Clotilde
Département: 97
Pays: Réunion

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu en es où?
Une photo nous permettrais de mieux comprendre la situation et ainsi t'éclairer!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

c est tout bete si tu recupere pas cette partie ,en garage quand c etait pas en face des trous et bloqué on s embettait pas ,a la disqueuse tu disque le milieu et tu vire le milieu comme ca tu as acces a tes vis facilement :p
_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Mécanique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome