Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] TDi Match 100 2003 / Projet StickerBomb
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup plus beau comme ca! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Romz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 22
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaa Wink Merci ! J'ai changer le soufflet et j'ai remis le bouton poussoir du l'accoudoir, les photos suivront.

Sinon j'ai vu que beaucoup coupe la vanne EGR sur leur Golf 4... Est ce indispensable ou je peux m'en passer ? Nerdy Et si vous avez d'autres petits conseils de base je veux bien =D


Mis à part j'ai fait mon premier long trajet ce week end : Castres-Poitiers aller retour et ce fut un vrai bonheur ! Malgré un parralélisme à faire (et bien dérangeant), la conso n'est pas excessive : 5.6/100 à l'aller charger avec deux personnes et une machine à laver et 5.3/100 à deux au retour.

Plus qu'à nettoyer les milliers Confused2 de moustiques que j'ai ramassé demain et j'éssayerais de prendre quelques belles photos =D

_________________
Golf 4 TDI 100 Match 2003
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 22
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commander un sigle MKIV que je vais bientôt mettre à la place du logo Golf, je vais virer le Match ainsi que le stickers de la concession en bas du hayon et celui qui est sur la vitre arrière "ESP de Série" sa feras déjà plus propre ! Photos bientôt et desolé je ne suis pas très présent en ce moment Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Simon.VW4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 37
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha super !! elle est vraiment classe ! je cherche des feux type GTi aussi pour la mienne mais tu les a trouvé ou ? Super propre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 22
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Simon.VW4 a écrit:
ha super !! elle est vraiment classe ! je cherche des feux type GTi aussi pour la mienne mais tu les a trouvé ou ? Super propre Wink


Gros coup de chance, un mec les vender à 30km de chez moi pour 60€... J'ai pas hésiter ! Maintenant c'est des GTI US que je cherche Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Simon.VW4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 37
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui effectivement , en tout cas elle est très propre Wink La Classe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 22
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon sigle MKIV et je le monterais bientôt avec l'aide d'un ami carrossier. Mais j'ai un nouveau projet (qui ne peut pas plaire à tout le monde Tongue ), ayant plein de stickers que je garde depuis longtemps et ayant flashé sur le style stickerbomb, j'ai écider de me réserver l'aile avant gauche pour cela !
Donc j'en ai acheté une aile d'occasion (jaune moutarde Rolling on the floor ) et je vais bientôt commander beaucoup de stickers pour la remplir, puis un coup de vernis et je vous montrerais le résultat Wink
Au passage je pense que le côté droit de la vitre arrière y passeras un de ces 4 aussi ! Confused2
Voila voila n'hésitez pas à me donner votre avis, de toutes façon je garde l'autre aile pour remettre l'auto à la normal.

Ha oui j'oublier ! Une mk2 ou une mk3 devrait arriver dans pas longtemps ! Stay Tuned Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Romz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 22
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je viens vers vous pour un petit coup de main, j'ai lu pas mal de sujets et les avis diverges...

Le temps de la vidange est venu et je me demande laquelle prendre vu que j'ai un TDI 100 Injecteur Pompes de 210 000 kms maintenant... Traitement Longlife ou non ? Quel normes ? J'ai vu 5w40, 5w30 norme 505.01 pour injecteur pompes donc voila je suis un peu pommé. La dernière vidange a été faites en décembre dernier à 1970628 kms en 5w40.

Merci de vos précieux conseils ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ma soeur a la meme Big grin
ca roule tres bien bon chois :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai fais ma vidange récement j'ai pris de la 5w40 ça va très bien et j'ai un tdi 110 Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Romz a écrit:
Bonjour à tous je viens vers vous pour un petit coup de main, j'ai lu pas mal de sujets et les avis diverges...

Le temps de la vidange est venu et je me demande laquelle prendre vu que j'ai un TDI 100 Injecteur Pompes de 210 000 kms maintenant... Traitement Longlife ou non ? Quel normes ? J'ai vu 5w40, 5w30 norme 505.01 pour injecteur pompes donc voila je suis un peu pommé. La dernière vidange a été faites en décembre dernier à 1970628 kms en 5w40.

Merci de vos précieux conseils ! Big grin


tu peux rester sur du longlife avec l'huile que tu avais, (5W30/ 5W40) Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Longlife norme 507.00, viscosité 5W30, vidange 30.000 ou 2ans
Normal norme 505.01 pour les injecteurs pompe, viscosité 5W40, vidange 15.000 ou 1ans

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

voila tout est dis !!.... Wink

sinon pour ton projet stickerbomb, perso j'accroche bien le style Wink

Fais vite ton aile que l'ont voient le rendu....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

senzus1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 11
Ville: tubize
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le projet, bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome