Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] TDI 110 (BBS LM posées, photos ! )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

nickel la suppression de l'essui glace arrière, sur la mienne aussi j'ai viré le mien, par contre je la trouve un poil trop haute a l'arrière mais faut voir avec les jantes définite Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fait pas je compte corriger sa Wink j'attend juste mes roulettes !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essais et au pire refait les percer Tongue
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

barette67
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 83
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, par contre les Ta technix sont réglable en dureté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les raceland, le réglage de la hauteur de caisse influe sur le confort, plus tu comprime le ressort pour rabaisser plus c'est dur et inconfortable
Sur les tecknix ont regle la hauteur de caisse en vissant ou dévissant la base du filetés, ensuite tu peut peaufiner les réglages en jouant sur la compression du ressort

C'est pas non plus du haut de gamme mais pour le prix sa reste correct et pas trop tape cul
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

heeuuu,sur un filete tu ne comprimes pas les ressorts pour rabaisser plus!tu descends juste la garde basse des ressorts!peu importe a la hauteur ou tu es,un raceland sera aussi dur,la chose qui va changer,c'est que plus tu t'approches du bas,moins la course du verin sera importante,et donc tu vas arriver en butee,ce qui est tres tres inconfortable Wink

la durete reglable se joue sur le debit de passage entre les deux chambres d'amortos,plus tu reduis ce debit,plus tu sera "dur",et inversement!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
heeuuu,sur un filete tu ne comprimes pas les ressorts pour rabaisser plus!tu descends juste la garde basse des ressorts!peu importe a la hauteur ou tu es,un raceland sera aussi dur,la chose qui va changer,c'est que plus tu t'approches du bas,moins la course du verin sera importante,et donc tu vas arriver en butee,ce qui est tres tres inconfortable Wink

la durete reglable se joue sur le debit de passage entre les deux chambres d'amortos,plus tu reduis ce debit,plus tu sera "dur",et inversement!



Voilà, on ne peut mieux expliquer lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de retard pour les LM je ne bosse plus dans un garage et j'ai beaucoup de mal à en trouver un qui veut me monter mes pneus en flanc tirés !

Un peu de news quand même, le soufflet du pommeau de vitesse était mort :

Image

Le nouveau :

Image

Comparaison avec l'ancien :

Image

Et posé : (je sait je doit changer la console en plastique qui est cassée)

Image

Puis n'ayant pas de tapis de sol j'ai regarder sur ebay, et pour un prix vraiment attractif je me suis laissé tenté par sa :

Image

Image

Et je dois dire que la qualité est pas trop mal, pour le prix rien à redire !
Ensuite mes balais d'essuie glace était mort j'en est donc prit des aéro :

Image

Et pour finir de nouvelles plaques en plexiglas en remplacement des anciennes en tôles (et la petite signature qui va bien)

Image


La suite quand j’aurai trouver quelqu'un pour me monter les pneus !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ils chient tous dans leurs frocs avec cette histoire de flancs tendus
j'ai été a norauto pour les miens,ils m'ont fait signer une decharge Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait deja qu'ils arrivent a poser correctement les plombs dans ce genre de garage(generalite bien sur,certains sortent du lot) Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensait pas que c'etait aussi galère, ya meme un garage qui les a garder une semaine et qui m'a sorti : j'arrive pas à démonter les pneus des jantes désolé (alors que j'ai réussi à en oter un chez moi au démonte pneu)

donc demain je vais acheter des démonte pneus et je vais essayer de les monter moi même et les équilibrer quelque part, sa me fait chi"" mais pas le choix ! alors qu'aux USA la plpuart des daily roulent en flanc tendu... autre mentalité
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime assez ta plaque..... Rolling on the floor Tongue

nickel pour le reste...

si c'est pas indiscret tu les a eus a combien tes tapis sur Ebay ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Pour les tapis je les es payé 32 euros fdp inclus ! vraiment pas chère, livrés assez vite, et pour mettre les pieds dessus sa ira très bien !

http://www.ebay.fr/itm/4-TAPIS-SOL-EN-VELOURS-GRISE-COULEUR-VW-GOLF-IV-4-BORA-NEW-BEETLE-R-LINE-LOGO-/120842324374?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c22c38996


J'ai perdu mon appareil photo numérique donc je peut pas mettre de photos Sad
Les LM sont montées je met des photos dès que possible
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

le vendeur a l'air sérieux, je pense passé commande Wink

merci pour le lien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Celest1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 7
Ville: Jullié
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot freemanteam !! Applause
Ou a tu acheté ton levier de vitesse ? le miens est dans le même état que ton ancien...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome