Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1]Cab 1600 de 87 (Ça roule)!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 17:44    Sujet du message: [Golf 1]Cab 1600 de 87 (Ça roule)! Répondre en citant

Salut à tous,

Je possède déjà une golf (Golf II GTI de 1984 => Ici) mais en restauration.

Je poste ici car je viens de m'offrir un cabriolet de 1987 que je vais récupérer demain matin.

Vous allez dire : Pourquoi une autre golf et pourquoi un cabriolet???

Calmez vous, je vous répond :

Une autre Golf car j'adore cette voiture comme vous tous ici..., j'aimerais d'ici ma retraite (si j'en ai une un jour) en avoir une de chaque série!!!

Le cabriolet car j'en rêve depuis gamin et qu'elle va me servir pour mon mariage cet été!

Pour les caractéristiques, c'est une Golf cab de 1987 type 155EW2 je n'ai pas la finition en tête.
Le propriétaire a pas mal bosser dessus, je vous donnerez les détails quand j'aurais tous les papiers pour rien oublier.

Place aux photos (celle de LBC en attendant que j'en fasse!).

Image
Image
Image

Pour infos, je récupère les optiques d'origine pour les remonter!

_________________
Ma Golf I Cab de 87 ==> Ici
Ma Golf II GTI 8S de 84 ==> Ici


Dernière édition par Pierrot33 le Dimanche 01 Septembre 2013, 12:39; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, elle est là!

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle est propre Tongue a pare les feux arrière Wink

un projet dessu ou d'origine ?

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de projet spécial. Remettre les feux d'origine! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle en soit la bienvenue Big grin

C'est pas souvent de voir des kit BBS sur cabriolet Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot33 a écrit:
Pas de projet spécial. Remettre les feux d'origine! Big grin


et changer le pot,peut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

daniel 77 a écrit:
et changer le pot,peut être.


Faut que je regarde si c'est un embout ou le pot...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vous l'avais promis, voici les différents travaux fait par l'ancien proprio aux cours des 4 dernières années.
Le tout sans factures car lui carrossier à la retraite et son fils et son gendre dans la mécanique (donc tout au black).
Pour avoir parler longtemps avec lui, je pense avoir eu raison de lui faire confiance.

Donc voici la liste (surement que j'en oublie, je la fait d'après ces notes) :

- Segment
- Coussinets de paliers
- Coussinets de bielles
- Pompe à eau
- Distribution, galet et courroie
- Kit embrayage (Disque, mécanisme, butée)
- Boite de vitesse (Occasion)
- Cardans (Occasion)
- Freins AR
- Radiateur de chauffage
- Bougie
- Échappement
- Pompe à huile
- Sellerie
- Capote
- Accessoires fermeture capote
- Peinture intérieur, extérieur
- Pneus

Voilà, vous savez tout.

Seul petit problème, le voyant et buzzer de pression d'huile qui s’allume au bout d'une trentaine de kilomètre puis s'éteint, se rallume etc...
Le niveau est bon, le moteur ne chauffe pas, aucune anomalie visible.
De plus j'ai vu que c'était la maladie sur nos cab..... J'ai vérifié les câblages, c'est ok. Si je doit changer les capteurs de pressions, lesquels faut-il que j'achète???
Je pensais au bleu et au blanc ==> Lien contacteurs?

Merci d'avance... Big grin

D'autres photos viendront quand j'aurais remis les optiques d'origine!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 02:34    Sujet du message: GTI CAB Répondre en citant

Pour le PC avant, je penche plutôt pour un kit KAMEI Confused2
Elle est propre dans l'ensemble pour une voiture de 26 ans Angel . Mise à part les quelques pièces Tuning ( feux calandre..), il n' ya pas grand chose à faire pour lui rendre sa beauté initiale Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Pour l'origine, ça va arriver, j'ai tous les feux, plus qu'à les monter.
Et c'est un kit bbs dessus. Voilà, quelques bricoles à l'intérieur et ça ira...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 19:12    Sujet du message: Golf I Cab de 1987 (Feux d'origine AR en place)! Répondre en citant

Salut à tous,

Hier remontage des feux arrières d'origines. Applause Applause
Prochaine étape, les feux avant et les clignotants.

Il me manque encore les longues portés, je vais chercher dans le forum mais si un de vous a ça, pensez à moi.

Ensuite, il faut que je supprime une horloge que l'ancien proprio à monté et également sortir les mano (qui ne sont pas branchés) et y mettre un cache à la place...

Et avez vous une astuce pour décoller les logos de l'arrière car ils sont peints en blanc....

Voilà, place aux photos....

Feux d'origine!

Image

Intérieur à modifier!

Image

Et la caisse a passé les 430 000 km!!!

Image


Dernière édition par Pierrot33 le Dimanche 24 Mars 2013, 23:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Mars 2013, 02:14    Sujet du message: cab 87 Répondre en citant

C'est Old School à mort les manos Kiss , laisse les et branche les Confused2
Wink

Compteur= 420000 Kms. Qui a dit que les voitures d'autrefois étaient moins fiables que les nouvelles Tongue

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Mars 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais les manos, c'est pour la T° d'eau et niveau de carburant alors qu'ils fonctionnent sur le compteur. Donc je vais les supprimer et en mettrais d'autre peu être dans quelques temps!!!

Et l'horloge est une Renault carré donc il a fait une découpe merdique....

Pour le compteur, c'est pas 420 mais 430 000!!! Démarre au quart de tour et tourne rond! Le pied....

Demain si tout va bien, retour aux cligons orange!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Mars 2013, 22:34    Sujet du message: RODAGE Répondre en citant

Pour le compteur, c'est pas 420 mais 430 000!!! Démarre au quart de tour et tourne rond! Le pied....

Tu auras bientôt fini le rodage Rolling on the floor Rolling on the floor

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pierrot33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Mars 2013, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome