Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[tous] compatibilité siege, house et mousse g2/g3 svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sam'k4-r32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 124
Ville: Berjou
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013, 21:46    Sujet du message: [tous] compatibilité siege, house et mousse g2/g3 svp Répondre en citant

bonjour,

je voudrais faire quelque chose mais je sait pas si c'est possible, peut etre certain peuvent t'il maiguiller ????!!!

j'ai des sieges de golf 2 gti 16 tissu (avec bourelet) basculant et j'ai des sieges de golf 3 5portes donc non basculant en cuir avec aussi des bourelet.

ma question :

peut t'on monter mousse et housse cuir de g3 5p sur armature g2 basculant ?
ou du moin housse cuir de g3 5p sur mousse et armature g2 basculant ?

en les recoupant juste au niveau de la manette sa doit etre faisable non ?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sam'k4-r32
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 124
Ville: Berjou
Département: 61
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gtifordaily
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 125
Ville: Valmorel
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Avril 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mousses cela dépend de l'année.
Après 88 les mousses sont identiques G3, armature dans la mousse.
Avant 88 armature soudé sur l'assise.
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=184871&sid=161ecc59607c6c07cf3edf6f690edeb0
Dixit un golfiste pour l'inverse donc identique je penses :
"salut yanik is c'est vrai il y du taf sur les sièges avant moi j'ai une golf 2 gtd et j'ai mis les sièges semi bacquet de mon cousin de sa golf 3 gt tdi 110 les sièges il faut les démonter entièrement, enlever la housse du siège et les mousse dans le cas de reiko49 une fois qu'il a tout démonter il a juste a faire l'inverser de moi les housse et les mousse de la G2 qu'il a a mettre sur les siège de la G3 et tu te retrouve avec des sieges de G2 avec l'armature en fer de la G3 avec l'entraxe en 53cm donc pas besoin de tordre le pied du siège

il faut pas dire qu'on peut pas mettre des sièges de G2 dans une G3 ou l'inverse parce qu'on peut je les fais donc c'est faisables pour tu le monde
bonne chance a tous si il y en a qu'il le fond"

_________________
Ex 16s Match N°791
Ex 1.8l champ
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome