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MOI453
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 6
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
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Posté le: Jeudi 07 Février 2013, 08:25 Sujet du message: [golf tdi 105] Bruit de casserole + tourne mal |
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Bonjour à tous,
Voilà mon problème, J'ai une golf tdi 105 de 2007 et 160000 kms depuis quelques temps, j'ai les symptomes suivants:
La voitute tremble au ralenti comme si elle tournait sur 3 cylindres et un bruit de casserole vient du coté embrayage.
Un fois que l'on accelére elle tourne bien. Pas de vibration, pas de perte de puissance.
Alors je pensais à un volant moteur hs, mais elle ne le fait pas tout le temps et indépendament de à chaud ou à froid.
Des fois elle le fait et pluis elle s'arrête de me faire.
Alors j'ai pensé au faiseau d'injecteur.
Je pensais que si le volant moteur etait hs , elle tremblerai tout le temps avec le fameu bruit de casserrole.
Si vous avez des avis il sont les bienvenues.
Parceque un volant moteur c'est 600€ de pièce et un faiseau au pire 100€ donc il y a une différent quand même.
Cordialement |
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matiou37
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 22
Ville: gien
Département: 45
Pays: france
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Posté le: Vendredi 08 Février 2013, 21:54 Sujet du message: |
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un probleme de faisceaux ne fai pas de bruit
juste des rate
volant moteur hs |
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DespaOne
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 1
Ville: enghien-les-bains
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Mardi 26 Février 2013, 09:40 Sujet du message: |
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matiou37 a écrit: | un probleme de faisceaux ne fai pas de bruit
juste des rate
volant moteur hs |
Salut!
Cest la butté d'embrayage... je lai u sur la mien, et malheureusement je lai encore...
ça fait 2 foi que je le change, je fait 500/600 kms et sa recomence...
Quand vous appuyer sur l'embrayage est-que vous ressentier quelque chose? |
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MOI453
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 6
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
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Posté le: Dimanche 10 Mars 2013, 07:35 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
J'ai changé le faiseau d'injecteur pompe tout était normal pendant 1 semaine et elle recommence. ( avant c'était pareil)
Donc les symptomes sont les suivants:
Tourne sur 3 cylindre avec vibration évidament.
Chaud ou froid aucune importance .
Elle le fait de temps en temps
Quand elle le fait je coupe le contact et je redémmaree et elle ne le fait plus (pour combien de temps ?)
Quand je tire dedans le symptome s'arret
La seul modif j'ai atténué l'effet de l'EGR avec la plaque joint de VAG.( réduction du trou de 9 mm au lieu de 22 mm)
Je l'ai passé au vag com et aucun défaut enregistré.
J'ai pensé à l'arbre à came et poussoir donc j'ai démonté vérifié et RAS. PFFF!!!!
Elle le fait de plus en plus souvent elle va bien finir par lacher et la je saurrai.
J'ai pensé au gasoil de mauvaise qualité mais je vais chez elf et ma passat tdi 130 n'a rien donc ?
Alors j'imagine chez VW les réparations en garage .
Vu que c'est le client qui paye et bien on commence par 4 injecteurs 2000€) et ça marche pas on change tout un tat de truc et défois ça marche.
Alors non je ne la déposerai pas j'ai un pro. Je prefere chercher et dépenser mon argent dans des outils.
Si quelqu'un à une idée. Elle est la bien venu. |
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VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france
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Posté le: Dimanche 10 Mars 2013, 13:25 Sujet du message: |
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il est possible que ce soit un injecteur pompe dans ce cas faut en changer qu 1 ou peut etre une mise a jour boitier moteur
quand tu es au ralenti elle tourne sur 3 et quand tu roule ca marche bien? _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
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MOI453
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 6
Ville: reims
Département: 51
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Mars 2013, 07:40 Sujet du message: |
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Bonjour,
Oui, elle ne le fait qu'au ralenti et de temps en temps et quand elle le fait soit je tire dedans ou je la coupe et elle ne le fait plus.
J'ai contrôlé au VAG com et aucun défaut n'apparait.
J'ai mesuré les débit d'injection et ils sont dans les tolérances + ou - 0.25.
Je suis entrain de m'orienter vers un poussoir hydraulique qui doit déconné. Elle était entrenue en long life.
Ou gasoil mauvais? |
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pins65
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 1
Ville: castera lou
Département: 65
Pays: france
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Posté le: Vendredi 09 Mai 2014, 08:25 Sujet du message: |
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bonjour je suis nouveau sur le forum en fait j'ai une golf6 1.6 tdi 105 de 2010 et elle me fait la meme chose que toi. elle a 83000km. j'ai eu droit a plusieurs versions elle n'a rien juste une saleté dans l'injection il est possible que ce soit un calculateur etc....
bref juste une question as tu le start and stop dessus??? car moi mon souci est le meme que toi mais en plus j'ai le start and stop qui fonctionne 1 fois sur 10 environ voir pas du tout des fois. j'ai la buté d'embrayage qui emet un petit sifflement ainsi que l'embrayage qui fait un peu de bruit. aucun voyant ne s'allume indiquant un deffaut on m'a indiqué que c'était normal j'ai du bataillé pour que mon mécano accepte de me la passer a la valise chez vw.
peux tu me dire quel était ton souci finalement. merci |
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vwforever072
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 103
Ville: Valence
Département: 07
Pays: France
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Posté le: Mardi 13 Mai 2014, 19:13 Sujet du message: |
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C'est le volant moteur qui est en train de dégager !
Quand il est vraiment mort sa peut faire tourner la voiture comme une patate et cest aussi aléatoire ! |
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kojirosama
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 181
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Mercredi 16 Juillet 2014, 13:33 Sujet du message: |
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Je suis du même avis que wvforever, a voir... |
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gaëtan15
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 7
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
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Posté le: Vendredi 03 Octobre 2014, 11:12 Sujet du message: re:[golf tdi 105] Bruit de casserole + tourne mal |
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Salut,
En lisant ton problème, (qui n'est pas assez récurent sur les golf)
j'imagine que c'est la butée d'embrayage.
sinon vérifie s'il n' y a rien de fissurée ou troué genre le collecteur
Et sinon, jte conseille de vérifier ton silentbloc
Jette un coup d'oeil sur les vues éclatées pour mieux définir ton problème
http://www.revue-technique-auto.fr/55-rta-volkswagen |
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