Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta 1.8 GLI] Voltmetre VDO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 15:01    Sujet du message: [Jetta 1.8 GLI] Voltmetre VDO Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Ca me tente bien de monter un Voltmètre VDO dans ma tite Jett', d'après ce que j'ai vu au dos (sur des photos), il suffit de brancher un -, un + après contact sur les grosses cosses ? Les autres cosses sont juste pour le rétro-éclairage non ?

Merci d'avance
A+


Dernière édition par DJ Fox le Samedi 23 Février 2013, 14:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, sur les vdo tu as un porte ampoule avec 2 petites cosses donc oui pour éclairage et ensuite 2 cosses pour + et - après contact. C'est pas compliqué et si tu veux un éclairage couleur d'origine ou perso suffit de mettre du papier translucide autour de la petite ampoule Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK donc éclairage pris sur un fil d'éclairage du tableau de bord.

Merci ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui et moi ayant 3 manos je les ai pontés entre eux ainsi une alim c'est plus simple.. Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus après contact il faut le prendre au niveau de la boîte à fusibles ? Au Neiman ? Ou sur un accessoire ? (je n'ai pas d'autoradio, j'aurais pu prendre les fils pour lui, mais je ne les trouve pas)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu peux en trouver facilement sur la commande de chauffage ou quelque chose à proximité...mieux vaut éviter de bricoler vers la boite à fusible ça rend les choses plus compliquées..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Sur la commande de chauffage y a rien à part l'éclairage, je peux dériver d'un interrupteur accessoire alors ? Ca ne m'oblige pas à changer le fusible associé à cet accessoire ?

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre pour le chauffage la mollette de vitesse de ventilation est alimenté pourtant..mais oui tu peux prendre sur n'importe quel accessoire. Vérifie avec un testeur que c'est bien un plus après contact, pour le fusible pas besoin étant donné que c'est juste un appareil de mesure donc sa résistance est très faible et n'influe pas sur l'ampérage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui la ventilation, j'avais pas compris ça dans le chauffage.
Bon et ben OK, j'ai plus qu'à !

Merci ! Wink
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2013, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Et voilà !

Ca m'a permis de me rendre compte que mon alternateur ne charge pas au démarrage, c'est à dire tant que je n'ai pas accéléré une fois à plus de 2000 trs/min. C'est normal ou pas ?

Sinon, nickel, ça s'allume avec les phares, réglable en intensité lumineuse, et j'ai branché l'intérrupteur qui va avec, qui s'allume lui aussi.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome