Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf IV] GTI TDI
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 11:46    Sujet du message: [golf IV] GTI TDI Répondre en citant

bonjour a tous
pour ceux qui ont connu ma première golf 4 c’était un 1.4 16V moteur et boite hs que j'avais remonté en 1.6 SR elle était bleu nogaro comme celle ci

options:
GTI TDI 110 bleu nogaro intérieur recaro, 4 vitres électriques, retro électrique, centralisation, clim manuel, anti brouillard avant insert verdâtre je connais plus le nom Laughing

equipement:
ressort court, jantes de seat Sad module pour veilleuses us dans les clignotant

a venir:
suppression des antibrouillards avant pour y mettre deux autres clignotant, filetées, de vrais jantes je suis pas encore décidé, refaire la carrosserie car assez en mauvais état! réfection du recaro ensuite activation de divers options et compteur sport et suppression de l'EGR

l'avantage de cette golf c'est que connais les trois dernière mains.

d'abord un ancien ami, voici les photos de son époque:


Image

Image

Image

ensuite il l'as échangé:

Image

Image

celui ci l'as gardé 1 mois ou deux... l'ancien proprio de mon A3 1.8T l'avais récupérer et m'as demander si un échange m'interressé comme je la connaissais et que le recaro y'est pour beaucoup j'ai dit oui

voici ses photos la elle avais de la gueule!

Image

Image

Image

et voila tel que je l'ais eut il y'as une semaine:

Image

Image

Image

montage:


Image

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle!!! Cool
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonne base Wink j’espère que tu va la rendre toute belle Big grin

tiens des idées Cool


Image
Image
Image
Image

_________________
Image

Venez nombreux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

la 1ere pue le photoshop a mort!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
la 1ere pue le photoshop a mort!! Tongue


la suite de la première Wink

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos kiwi!

j'avais déjà jeté un oeil j'ai quelques idées pour quelques détail!

t'en fait pas elle sera toute belle déjà une bonne paire de roulettes et un bon nettoyage intérieur car le recaro chauffeur et abîmé et très sale!
d'ailleurs si je peut trouver un recaro je change le siège! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

vas y balance les détails Big grin !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop fan du rendu general!la caisse est superbe,mais c'est beaucoup trop bas,et les roues trop grosses je trouve! Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
je suis pas trop fan du rendu general!la caisse est superbe,mais c'est beaucoup trop bas,et les roues trop grosses je trouve! Neutral
trop bas nooon je dirais qu'elle est a la limite du 4x4x Cyclops jamais assez bas Mr. Green


une idée pour les futur roulettes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour les roulettes je sais pas c'est ce qui me taperas dans l'oeil mais je voudrais un bon truc qui fasse que je sorte du lot!! je suis pas pressé parce que les jantes c'est qui fini!!

après pour les détail je vire les anti brouillard av pour y remettre des clignotants branché sur mon module us bandeau us avec veilleuses oranges répétiteur orange pc arrière us réfection de l’intérieur filetés réfection de la carrosserie divers petit détail a l’intérieur comme bouton de phares de polo 6R changement du volant... activation de divers options... de toute façon je mettrais tout au fur et a mesure! Wink

sinon j'ai déjà monté un essuie glace arrière de golf 6 la je vais faire l'entretien complet y'avais un boitier additionnel je l'ais viré! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

hâte de voir la suite Wink pour les roulettes toc a ma portes si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis pas fan de la couleur, après ce n'est qu'une histoire de gout mais ton mk4 est une belle base pour faire quelque chose de sympa Wink

au niveau de la hauteur de caisse bah plus c'est bas mieux c'est mais le soucis est toujours le même faut pas avoir peur de mauvaises routes qu'il y a chez nous.....

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci kiwi je verrais avec toi, merci! Wink

mk2forever a écrit:
perso je suis pas fan de la couleur, après ce n'est qu'une histoire de gout mais ton mk4 est une belle base pour faire quelque chose de sympa Wink

au niveau de la hauteur de caisse bah plus c'est bas mieux c'est mais le soucis est toujours le même faut pas avoir peur de mauvaises routes qu'il y a chez nous.....


oui les routes sont pas terrible ici! mais je vais pas la poser n'ont plus pour tout eclater! Wink
juste pour le look! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau volant avec repose pouce d'a3 8l!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

quelques petits changement par ici

j'ai vendu mes jantes, faut que je récupère celles que j'ai prêté à un pote, et montage d'une face de bora.
Manque plus que la peinture! Tongue
j'ai eut de la chance trouvé a 20 minutes de chez moi la face complète

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome