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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
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Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 22:47 Sujet du message: [vr6] ralenti ne tient plus |
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Salut tout le monde,
Alors voila, la voiture démarre mais ne tient plus du tout le ralenti, je suis obligé de garder le pied sur l'accélérateur,
j'ai fait une petite vidéo : 1er démarrage j'ai le pied dessus, et je relâche doucement jusqu'à ce qu'elle cale, ensuite démarrage sans toucher à l'accélérateur.
http://youtu.be/XDL5R6LJv5M
J ai changé la pompe à essence pensant que c était sa mais non
fusibles et relais ok
je l'ai passé au vag-com et j'ai plusieurs défauts :
A savoir que y pas longtemps j avais zero défaut, et que suite a un passage sur une route inondée mon moteur a aspiré de l eau par l admission, j ai tout nettoyé et elle a tourné très bien pendant 15 jours jusqu à...
J ai effacé les défauts, laissé tourné un bon 15-20 min et toujours les memes défauts,
faut-il rouler pour qu ils s effacent?
Ou la sonde lambda ou debimetre hs...
Sur l allumeur y a une broche de cassé mais les files sont bien connectés, sa pourrait avoir une incidence?
si quelqu un a une idée, ou des questions n hésitez pas,
merci.
Dernière édition par sam29 le Dimanche 23 Décembre 2012, 17:42; édité 1 fois |
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POK19
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Jan 2012
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Posté le: Samedi 22 Décembre 2012, 15:29 Sujet du message: |
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regarde a ta son lambda ,je pense pas l allumeur sinon elle ne demarerai pas a moin qu il chauffe trop.... |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
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Posté le: Samedi 22 Décembre 2012, 23:37 Sujet du message: |
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J ai essayé sonde débranché et c est pareil,
débimètre débranché c est pire |
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POK19
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Jan 2012
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 13:57 Sujet du message: |
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donc c pas une panne mecanique plutot ELECTRONIQUE |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 16:48 Sujet du message: |
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t'ais passé dans 1 LAC ou quoi
regarde ton calculateur sinon met sa sur tout tes contacteurs
Uploaded with ImageShack.us
mais bizarre ta panne ou en dit plus car la vidéo j'ai pas accsé |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 17:41 Sujet du message: |
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J'ai une prise d'air en bas de mon parc-choc pour le filtre à air, c'est l'ancien proprio qui avait mis ça, sur le coup j'ai pas pensé...
Elle démarre uniquement avec pied sur l'accélérateur, dès que je lâche elle cale,
Depuis deux jours j'ai en plus des ratés, et des trous si j'accélères franchement...
J'ai mis un autre lien pour voir :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XDL5R6LJv5M
Dernière édition par sam29 le Dimanche 23 Décembre 2012, 17:50; édité 1 fois |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 17:45 Sujet du message: |
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faut faire parti de quel CLUB pour voir ta VIDEO |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 17:50 Sujet du message: |
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lol, ben je sais pas, j'ai édité dis-moi si sa marche? |
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POK19
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 19:00 Sujet du message: |
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la video marche mais moi je nai pas de son mon ordi viellit mal et je pense quand meme a ta sonde lambda pas la sur la valise |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
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Pays: france
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 20:43 Sujet du message: |
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Salut, j ai changé mon actuateur de ralenti,
j ai donc de retour un ralenti
mais il reste a 1000tr a chaud, j ai des ratés/trous vers 1500-2000tr pas au dessus
étincelles dans les puits de bougies aussi...
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juju du 69
Modérateur
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 20:51 Sujet du message: |
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Change ton faisceau car des étincelles c'est qu'il commence à rendre l’âme ,tes bougies sont dans quel état |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 20:57 Sujet du message: |
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Mon faisceau a moins d un an et c est du 10mm silicone,
les bougies fatigués ont quelles allures? |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
Messages: 69
Ville: à l'ouest
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 21:14 Sujet du message: |
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Effectivement mon faisceau est mort, 4/6 files sont oxydés.
J ai remis mon vieux faisceau et nettoyé mes bougies et c est beaucoup mieux, mais j ai encore des petits trous lorsque je reacceleres vers 1000tr style dans les rond points
sinon l actuateur qu on ma vendu déconne, même ralenti à chaud et à froid, et il ressort en défaut au vag-com, j ai plus qu à chercher un autre...
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 22:28 Sujet du message: |
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pas de bol quoi!c'est le risque avec les pieces d'occaze! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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sam29
Golfiste apprenti
Inscrit le: 31 Aou 2012
Messages: 69
Ville: à l'ouest
Département: 29
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Posté le: Samedi 12 Janvier 2013, 11:13 Sujet du message: |
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Ben justement je suis allé le chercher en mains propre, le gars me dit il est comme neuf, 100 000km, impeccable je me dit
mais en fait non, il avait pas bougé depuis 4 moi, il a du prendre l humidité...
Entre l actuateur et le caoutchouc qui le maintien à la pipe y avait plein de poussière de papier à ponçer... sa la pas arrangé non plus
le prochain je le montes sur place avant de l acheté |
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