Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
que pensez vous des flancs tendus
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
que pensez vous des flancs tendus

c'est le top et je suis pour
72%
 72%  [ 48 ]
c'est jolie mais j'en veut pas sur ma voiture
19%
 19%  [ 13 ]
ca sert juste a se mettre en danger sur la route
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 66


Auteur Message

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce que pensent ceux qui retourne leurs vestes et me chie dans les pattes m'importe peu
on reconnait bien les gents qui comptent dans ces cas la
je dérange
et bien oui
j'ai fait des erreurs par le passé
encore oui
bravo vous avez trouvé ca tout seul Smile
il vous faut une médaille Smile
et vous pensez que ca va me faire un 2 eme trou au cul ?
pour ma part je regarde devant moi
le passé il est derrière pas devant
vous parlez de mon limited fake et bien tant mieux car les propriétaires de limited ne la voient pas comme un fake mais comme une g60 syncro qui redonne vie a l’âme d'une voiture mythique accidentée en 2000
moi j'ai jamais prétendu avoir une vraie mais toujours dit une réplique
vous avez commentées pendant des années en positif cette voiture et aujourd'hui que mes pensées vous déranges vous crachez dessus
je rappellerais que cette voiture je l'ai faite pour moi avant tout pas pour vous
je n'ai fait que partager mes connaissances déboires aventures sur un forum pour en faire profiter les autres
ça vous a plu : tant mieux
ca vous plais plus : je m'en cogne comme de l'an 1
puisque c'est pour moi que je l'ai faite
des mecs géniaux m'ont aidés dans une super galère ou devrais je dire un super coup de pu.. qu'un mec qui lis surement tout ca m''a fait
encore une fois ces mecs je les aient remerciés a maintes reprise ici ailleurs et en public a plus d'une reprise
mais c'est pas parce que ces personnes m'ont aidés que je doit sucer tout le monde et ne pas dire ce que j'ai envie de dire sur tel ou tel pratique
je m'exprime un point c'est tout
ca ne plait pas et bien encore une fois je m'en cogne car j'ai pas joué les faut cul ou les moutons comme certains d'entre vous le font en venant tailler un costard avec des attaques plus ou moins minables de votre part

je dirais pour conclure que sur les forum il y a une sacré brochette de faux jetons et vous en apportez la preuve
le gros point positif : un très gros raccord d’affluence sur golfistes d'un seul coup pour un mec qui si je vous écoute n'en vaut pas la peine
donc vous me faite plutôt rire aujourd'hui avec vos défenses lamentables sur vos pneus tendus de par toutes les attaques possibles que ce soit sur leboncoin facebook et j'en passe
vous me portez beaucoup trop d'importance pour avoir du temps a perdre avec un boulet comme moi
Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfeur35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fin du monde qui vous rends ainsi les gars ? Sleepy
Le flan tendu c'est sympa dans la limite du raisonnable pas comme sur la 1ère photo du sondage un string c'est sur ça peux être dangereux
Je rejoinds seb le swap c'est pas l'idéal en matière de sécurité ce qui explique pourquoi c'est interdit par les assurances ...
J'avais entendu du bien de ce forum du coup jme suis inscrit mais c'est spé comment tu te prend le choux pierrot pour la question string ou culotte à mémé sur une jante
T'es le dieu VW ?
Bonne soirée Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ni dieu ni autre chose
juste un mec qui dit ce qu'il pense Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfeur35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2012
Messages: 3
Ville: Rennes
Département: 35
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien aussi de dire ce qu'on pense mais faut accepter l'avis des autres Wink
il y aura toujours des pro flanc tendu à mort et d'autre qui trouve que légèrement tendu c'est bien aussi ! tous comme certains pense que si t'es pas rabaisser à racler le chassis ben ça sert à rien
le mieux c'est une VW d'origine car sinon tous pose problème car ce n'es pas conçus ainsi par le constructeur ...
jvais pas faire le chieur dès mon arrivé sur le forum mais c'est spé que tu soit sectaire ainsi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 866
Ville: courdimanche
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ira aux Vw Day ? Pierro
_________________
caddy TDI
mk2 tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que je prenne part a ce pseudo débat contre toi, c'est qu'il a fallu que ta façon d'appréhender les choses soit plus qu'irritable Pierre!

je pensais qu'en apportant un avis différent du tien avec une argumentation carré, tu comprendrais....non! avec des exemples t'incriminant..........non plus!

ce n'était pas de gaité de coeur, mais avec tout ça, je me disais qu'a un moment, tu allais reconnaitre que t'avais poussé le sujet un peu loin, que chacun puisse faire sa popote et que tu t'étais emporté...mème pas.

dans une de tes réponses, je cite: " tout le monde fait ou a fait des erreurs, il faut juste s'en rendre compte...."!

laisses donc les gens se rendre compte de leur erreurs par eux mèmes si tu considères nos pratiques comme telles, nous verrons par nous mème,
comme tu l'a fait également.

ne t'ériges pas en Mr Sécu routière, c'est tout simplement pas un domaine ou tu fais référence, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre!

tu peut prendre ma participation a tout ça comme une agression ou autre, c'était juste une façon de pensée différente de la tienne.....peu importe qui se trouve en face de moi, quand je ne cautionne pas, je le dis, j'argumente et défends mon point de vue. Wink

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon, c'est une agression si tu contredit le monsieur.

Il n'admettra jamais rien de toute manière Arrogant

_________________
Golf 1 GTD 1.9LTD

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hajbed
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 2
Ville: 77
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

hajbed a écrit:
Image



Confused2 Confused2 Confused2 Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau aimer l'ironie j'ai pas compris Haj' le barbu!
Sinon j'aime l'issue du sondage, on peut remballer ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le bâton pour se faire battre Hajbed ???
Revenir en haut

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit FUCK. À cette mentalités gamins
Partout dans le monde les gens modifie leur caisse et je suis sur qu'il y a que en France et sur golfiste qu'il y a des merde à critiquer pfffffff

Fuck la France et les merde qui critique les Mec qui roule bas et qui frote
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 380
Ville: 17 St jean de liversay
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

entre nous es que toi tu respecte les caisses déja Confused2

combien de caisses que tu as demonté? et qui ete en general en bon etat Confused2
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.

et c 'est toi qui fait la moral aux autres,regarde toi avant pauve mec Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fantomas971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 27
Ville: Cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 16:14    Sujet du message: Flan tendu!!!! Répondre en citant

A votéééé Big grin Big grin Big grin Big grin Pour la nouvelle saison des flans tendu, avec une nouvauté UN VERSET DE LA BIBLE Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin !!!!!!!
Merde!!!!! laisser ce livre saint en dehors de c FOUTAISE !!!!!!!!!!

_________________
Audi A3 8l TDI 130 2002
Tiguan TDI 140 carat 4motion 2009
Golf 4 break tdi 90 ALH 1999 vendu
Golf 2 GTD RA 1990
Audi A4 TDI 90 AZ 1997 vendu
Golf 1 GTI EG 1981 vendu
Golf 4 TDI 110 AHF 1998 accidenté
Golf 3 1.6i AEE 1997
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

vince17 a écrit:
entre nous es que toi tu respecte les caisses déja Confused2

combien de caisses que tu as demonté? et qui ete en general en bon etat Confused2
tu as mis un paquet de caisses a la benne,tout ça pourquoi faire un max de fric.

et c 'est toi qui fait la moral aux autres,regarde toi avant pauve mec Devil


c'est beau de parler sans savoir
je n'ai détruit aucunes voitures en bon état pour ta gouverne contrairement a beaucoup d'autres personnes
que des voitures pour destructions pour la plupart fournies par des épavistes qui ne voulais pas les voir désossées a l'arraches ou saccagées dans leur parc
et toutes celles qui pouvaient êtres sauvées l'ont étés

quand aux prix y avais rarement moins cher que chez moi et ca y a du temoin qui peut le confirmer
bref encore une attaque gratuite juste pour ouvrir son clairon Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome