Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[40] land day's party et de 4 les 13 et 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 18:50    Sujet du message: [40] land day's party et de 4 les 13 et 14 juillet Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai le plaisir de vous annoncer une quatrième édition de la concentration vw a ne pas manquer... Big grin

en effet après le succés une fois de plus des trois précèdentes édition,c'est avec une quatrième édition que l'ont remet ca .. les trois premières étaient bien ?? la quatrième va encore tout pétée...

les dates tombent les 13 et 14 juillet 2013,toujours a ousse suzan dans les landes pour situer c'est a 25 kms de mont de marsan ...

des que j'ai le flyer,le programme et plus d'infos je vous tiens au jus ..

a savoir il y'aura encore une vw a gagnée.. Big grin

ps: pour cette 4 ème éditions les véhicules qui rentrerons ne devrons pas dépcer 1997... il y'a un parking juste aux abords du site pour mettres vos new vw.. Big grin


Dernière édition par apex le Mardi 11 Juin 2013, 21:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 354
Ville: PAU
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal l'dée de la separation des generations Applause
moi je serrais danc celle en dessous de 1997

_________________
ma gti cup
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1245096&highlight=#1245096
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

disons qu'a la base c'est une concentre voitures anciennes,cox combi,les water sont accepté et tout ,mais l'année dernière il y'avait déja des sirroco de 2010 ,des bora etc.. donc ont é décider de mettre une date limite,par contre si les gens viennent en vw récentes et quils veulent se garer en face ya pas de problème ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

up des news, donc cette année va etre encore mieux que les autres années,encore et toujours un véhicule a gagner ,cette année on reste dans le vintage,avec une caisse posée au sol,orange vw,année 70 et jantes fuchs,premiere main et 80 000 kms au compteurs!!

sinon pour le programme,arrivée des le vendredi soir,le samedi c'est journée activités,jeux a la con,rallye énigme en auto,course aux oeufs pour les enfants etc..
le samedi soir election miss pin up,a vous mesdames et mesdemoiselles de faire en sorte d'etre la plus belle pin up,apéro offet,et soirée privée,repas magret frites entrée et dessert,avec deux concerts et un bal

le dimanche c'est cruising au lac d'arjuzanc (environ 10 bornes) avec 250 bagnoles qui se suivent toutes aussi old school et stylés ca le fait,jeux et concours 50 cm3 et remise des trophés top 10 etc

restauration sur place avec 2 camions a votre dispo,des bars ,
bref un super we qui vous attend dans le soleil du sud ouest

entrée 15 euros le we,avec camping (douches),apéro,petit dej et poche de goodies bien remplie vous attendent..

pour vous donner une idée l'année derniere c'était 400 bagnoles et au moins 700 personnes
c'est les 13 et 14 juillet

pour tout renseignements tel: 06 71 84 65 69 vincent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Juin 2013, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait ! =)
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomasgolfiste
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 19
Ville: Lesparre
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Juillet 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Present ! mais aparrement pas enormément de monde qui y va :s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je voulais venir le dimanche aprème mais ma caisse est pas présentable donc pas de LDP cette année ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome