Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012, 20:21 Sujet du message: [1.1GG]a locker merci |
|
|
bonsoir a tous,
alors voila j'ai fait l'acquisition d'une one 1100 GG de 82, 110 000kms.
le probleme est que la voiture demarre uniquement au starter, et ce jusqu'a ce qu'elle soit chaude (aiguille de temperature a moitié minimum !!) meme par beau temps !!! pas top, car je fait de la surconsomation, et le moteur est en permanence dans les tours !!
et une fois chaude, le ralenti n'est pas stable, il descend et remonte !!
quelqu'un pourrait m'eclairer sur la marche a suivre? joint poreux? probleme autre ?
et autre question, quels boite 5 on peut mettre sans trop de modif ??
merci les z'amis  _________________
One 1.6D commercial, 1983
Dernière édition par Mr_Oizo le Jeudi 08 Novembre 2012, 23:14; édité 2 fois |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012, 20:46 Sujet du message: |
|
|
je pense a la semelle de carbu qui ne serai plus étanche a voir, essaye de secouer ton carbu moteur allumer , pour voir si le régime moteur change, ou si elle s'étein ou autre , si c'est le cas change la semelle sa coute environ 30 euros |
|
|
 |
Mr_Oizo
Golfiste apprenti

Département: 51
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012, 23:15 Sujet du message: |
|
|
merci bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|