Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[50][Golf 1] julien50 - mon lapin
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 17
Ville: Saint lo
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 01:39    Sujet du message: [50][Golf 1] julien50 - mon lapin Répondre en citant

Image
bon aller voici la memere !!!

Golf "Rabbit" 1.1L Boite 4
je l'ai eu a 180 000km d'origine
la photo ci dessus est celle du jour ou on a été la chercher !!
et les photos qui vont suivre sont les mises a jour de la voiture jusqu'a l'heure actuelle
Image
Image

la pose du toit de twingo en toile !
Image
Image
Image

Image
aaaaaaaaaaaah mais qu'est qu'il se passe ????
Image
Image
Image
avant:
Image
appret:
Image
Image
apres:
Image
Image

Image
Image

obliger de refaire les lapin sur mesure ... car pas moyen de les trouver en rouge comme ils étaient
Image

support de plaque en inox (home made) décalé
Image
pose des caches de montant GTI
Image

avant:
Image
je la trouver trop haute .... sa me donner le mal de mer !!!
solution :
Image
apres:
Image
calandre 2 phares avec liseret chromé, feux a croix et elargisseur d'ailes GTI
Image

jantes ATS (et ceux qui ont l'oeil auront peut etre remarque que le pot d'échappement n'est plus le meme .... pour faire chanter le petit 1.1 ... un silencieux Gr N !!)
Image

et la petite phrase qui tue (et qui fait bien rire certaines personnes quand elle me suivent) :
Image

voila pour resumer
le plus gros du boulot a été effectuer en 2 mois et demi
maintenant a l'heure actuelle de la chose il reste
repasser le hayon en peinture a cause d'un cabine qui a arrété de chauffer en étuvage ...
remettre un joint de porte arriere droit
monté une antenne electrique (dailleur si quelqu'un a sa en stock, l'annonce est passé!)
refaire et reposer mon crochet d'attelage !!! oui oui vous avez bien lu !!! vous comprendrez par la suite pk !!!
posé les barres anti rapprochement, car pour le moment c'est le chassis qui fait office d'amortisseur et les tourelles se sont rapprocher d'un cm et demi !!! on va en chier a les remetre en place mais elle vont y retourné !!!
peinture noir satiné des pare choc et du saute vent de l'open air meme couleur que les elargisseurs d'aile

et voici quelques photos pour le plaisir Wink
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


voila et au passage les 2 autre engins
Image
la passat devrais bientot commencer a s'activer .... elle risque fort de perdre de sa hauteur (pk pas meme l'air ride !) et puis d'autres trucs
Image

_________________
roule écolo ! rapproche toi de la terre !!!!!!!!!
roule bas ou roule pas!
tkt pas, tout pendant que sa frotte .... sa rouille pas !!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 685
Ville: st jean sur mayenne
Département: 53
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

elles est toujour aussi belle ta one
_________________
bmw 316 e21 de 82
golf 1 82 GL automatique
golf 3 tdi 110 de 97
vento de 94 td avec tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 06:36    Sujet du message: re Répondre en citant

tres joli ta golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! Cool c'est quoi la teinte de la carrosserie ? ça lui va nickel en tous cas Drool
_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

sympas cette rabbit

domage de ne pas voir garder la teinte d'origine juste !

ces petit ats lui vont a ravire Loser

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc ! Bienvenue Julien !


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 17
Ville: Saint lo
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

aah non de dieu ... v'la la police !!!!!!!!loool
merci tout le monde !
pour la teinte je ne pourrais te cité car c'est un amis qu'il la fait via toute une palenquée de mélange ... et au final sa tappe pas trooop mal !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

julien50 a écrit:
aah non de dieu ... v'la la police !!!!!!!!loool


ATTENTION MESSAGE D'ALERTE !!!
sms

Terrorist Soldier Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour faire un peu plus de sérieux, bienvenue à cette nouvelle One malgré le découpage du renfort de toit Shame Sad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sa soeur jumelle ici: Laughing Big grin

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=57319
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 17
Ville: Saint lo
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un echange contre une polo gt .... jsais point encore !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 17
Ville: Saint lo
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon voici les avancée de la chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
place aux photo , sa ira plus vite !
Image
Image
Image
Image
1100 GG déposé !

l'amusement avec Barca
Image
Image
on repose le 1300 3F
Image
Image
Image

voila ... la suite bientot Wink maintenant on va s'amuser avec le faisceau !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 17
Ville: Saint lo
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche egallement des images de BAR pour une one comme la mienne .... car bon merci les fabriquant de faire que des barre pour les GTI ....... comment ils veulent qu'on fasse nous avec notre 1100 et 1300 avec la poele qu'il y a sur le carbu et moi avec le boitier papillon maintenant ..... Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien50
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 17
Ville: Saint lo
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo53 a écrit:
julien50 a écrit:
aah non de dieu ... v'la la police !!!!!!!!loool


ATTENTION MESSAGE D'ALERTE !!!
sms

Terrorist Soldier Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor



c'est pas du sms !!!! c'est du patois !!!! je rappelle que je suis normand .... comme si tu disais a un marseiller de ne pas dire "putaing con, tu tire ou tu pointe, je m'en fou, con, moi le pastis m'appelle ..."
c'est pareil ... y'en a qui prenne du pastis et d'autre qui vont traire les vac' !!!!!
Tongue Tongue Tongue Big grin Big grin Big grin Big grin Desire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Aout 2013, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

julien50 a écrit:


c'est pas du sms !!!! c'est du patois !!!! je rappelle que je suis normand .... comme si tu disais a un marseiller de ne pas dire "putaing con, tu tire ou tu pointe, je m'en fou, con, moi le pastis m'appelle ..."
c'est pareil ... y'en a qui prenne du pastis et d'autre qui vont traire les vac' !!!!!
Tongue Tongue Tongue Big grin Big grin Big grin Big grin Desire


Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome