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sleeper13-2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2009
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 11:51 Sujet du message: [GOLF 3] GT TDI 110 -p.2: Commande de boite, ou la trouver? |
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Salut a tous ,
Ma cox revenant trop chère en daily, j'ai décidé le mois dernier de me mettre à la recherche d'une golf 3 tdi.
Petite annonce passée ici et voilà qu'un pote avait prévu de vendre la sienne ...
Aussitôt rapatriée , aussitôt présentée :
GT TDI 110 , de juillet 96 , 3eme main , 249 000 kms passés aujourd'hui , elle a la santé.
Côté options on a :
- 4 vitre electriques
- fermeture centralisée a distance + fermeture des vitres auto
-clim manuelle
-réglage en hauteur volant + siège
- Mfa
- 4 freins a disques ventilés
- ABS
- attelage ( qui va virer )
...
Côté carrosserie , c'est propre , quelques petites rayures , pocs par ci par là mais rien de bien grave ...
Au programme en urgence , changer ces vilaines jantes
Par contre l'intérieur est vraiment en bon état , peut etre que le volant va être changé mais ça urge pas .
Aujourd'hui donc gros nettoyage intérieur/extérieur , polytrol sur les pc et quelques touches de noir mat par ci par là ( manquera le logo ar ) , elle en avait besoin , mon pote s'en servait pour bosser ... elle a meilleure mine qu'a l'achat 8) !
Au programme , la rapprocher du bitume, 4 roulettes sympa et des bricoles puis ROULE ! _________________ www.sleeper13-2.skynetblogs.be
Dernière édition par sleeper13-2 le Mardi 25 Septembre 2012, 16:22; édité 2 fois |
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Alex_
Golfiste motivé
Inscrit le: 24 Jan 2010
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Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 14:39 Sujet du message: |
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Vraiment nickel !! J'aurais aimé avoir un TDi 110 ! Prend en soin _________________ Golf 4 TDi 130 Match II -> 2003
163 000Km...
° Black Beauty ° |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2009
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Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012, 21:15 Sujet du message: |
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Pas de soucis pour ça , je prends soin de mes caisses !
Petite question , difficile à changer un moteur de vitre electrique arrière ?
Je débute chez les watercooled , vous allez être blindé de questions de débutant |
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polochon
Golfiste expérimenté
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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 17:40 Sujet du message: |
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non juste a degarnir la porte et deux ou trois vis de 6 (clé de 10) rien de bien mechant |
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polochon
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 20 Mar 2012
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Posté le: Lundi 10 Septembre 2012, 17:41 Sujet du message: |
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Alex_ a écrit: | Vraiment nickel !! J'aurais aimé avoir un TDi 110 ! Prend en soin |
+1 moi aussi ! lol |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2009
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Posté le: Mardi 11 Septembre 2012, 17:55 Sujet du message: |
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Merci |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Oct 2009
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 09:55 Sujet du message: |
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URGENT les copains golfistes !
Depuis l'achat et les derniers 500 kms j'avais un petit soucis ,de temps en temps surtout en ville , ma pédale d'embrayage avait du mal a revenir entièrement ( rattrappage auto je suppose ) et parfois me faisait coincer le levier entre deux rapport ( surtout lors de manoeuvre marche ar / 1ere). Par contre aucun soucis pour le reste du temps, les vitesses passaient super bien , sans accros ni rien...
Seulement voila ce soir , retrogradage de 3 en 2 et d'un coup plus rien , plus d'embrayage , pédale un peu plus molle qu'a l'habitude et levier totalement libre .... !!
A votre avis ça vient de quoi ? Cable d'embrayage hs ? Mecanisque hs ? AUTRE ?
J'attends votre aiguillage ... C'est assez urgent j'ai du la lai laisser sur un parking faute de pouvoir la tracter cette nuit
Merci ... |
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dante77
Maitre Golfiste
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 10:59 Sujet du message: |
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sleeper13-2 a écrit: | URGENT les copains golfistes !
Depuis l'achat et les derniers 500 kms j'avais un petit soucis ,de temps en temps surtout en ville , ma pédale d'embrayage avait du mal a revenir entièrement ( rattrappage auto je suppose ) et parfois me faisait coincer le levier entre deux rapport ( surtout lors de manoeuvre marche ar / 1ere). Par contre aucun soucis pour le reste du temps, les vitesses passaient super bien , sans accros ni rien...
Seulement voila ce soir , retrogradage de 3 en 2 et d'un coup plus rien , plus d'embrayage , pédale un peu plus molle qu'a l'habitude et levier totalement libre .... !!
A votre avis ça vient de quoi ? Cable d'embrayage hs ? Mecanisque hs ? AUTRE ?
J'attends votre aiguillage ... C'est assez urgent j'ai du la lai laisser sur un parking faute de pouvoir la tracter cette nuit
Merci ... |
Sur un TDI, pas de câble, c'est hydraulique, voir du coté le l'émetteur-récepteur, mais un des 2 doit être mort _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 12:30 Sujet du message: |
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dante77 a écrit: | sleeper13-2 a écrit: | URGENT les copains golfistes !
Depuis l'achat et les derniers 500 kms j'avais un petit soucis ,de temps en temps surtout en ville , ma pédale d'embrayage avait du mal a revenir entièrement ( rattrappage auto je suppose ) et parfois me faisait coincer le levier entre deux rapport ( surtout lors de manoeuvre marche ar / 1ere). Par contre aucun soucis pour le reste du temps, les vitesses passaient super bien , sans accros ni rien...
Seulement voila ce soir , retrogradage de 3 en 2 et d'un coup plus rien , plus d'embrayage , pédale un peu plus molle qu'a l'habitude et levier totalement libre .... !!
A votre avis ça vient de quoi ? Cable d'embrayage hs ? Mecanisque hs ? AUTRE ?
J'attends votre aiguillage ... C'est assez urgent j'ai du la lai laisser sur un parking faute de pouvoir la tracter cette nuit
Merci ... |
Sur un TDI, pas de câble, c'est hydraulique, voir du coté le l'émetteur-récepteur, mais un des 2 doit être mort |
Ok je vois , c'est une piece galere a changer ? |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 20:37 Sujet du message: |
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Hello,
Bon j'ai localisé le soucis ... J'ai pas pu faire de photo pas pris l'appareil mais j'ai trouvé une photo sur internet en attendant demain !
J'ai trouvé la piece entourée en rouge cassé son axe ... C'est la commande d'embrayage ??
HELP
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resideur
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:16 Sujet du message: |
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non,ca c'est la commande de boite,ton levier agit dessus via les cables!
je ne sais pas si elle se detaille!mais si ta pedale d'embrayage avait tendance a rester au sol,tu as aussi ton emetteur qui foire! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 15 Septembre 2012, 21:31 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | non,ca c'est la commande de boite,ton levier agit dessus via les cables!
je ne sais pas si elle se detaille!mais si ta pedale d'embrayage avait tendance a rester au sol,tu as aussi ton emetteur qui foire! |
Comment ça se fait qu'elle ait cassé net comme ça ? Un cylindre recepteur hs peut entrainer ça ? |
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resideur
Modérateur
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 11:27 Sujet du message: |
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oupss,erreur de ma part,ce n'est pas une partie de la commande des vitesses,c'est juste une masse antivibratoire d'apres etka!elle n'a donc aucune incidence sur le fonctionnement,elle sert a eviter que le pommeau de vitesse bouge dans tous les sens! |
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sleeper13-2
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 16:27 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | oupss,erreur de ma part,ce n'est pas une partie de la commande des vitesses,c'est juste une masse antivibratoire d'apres etka!elle n'a donc aucune incidence sur le fonctionnement,elle sert a eviter que le pommeau de vitesse bouge dans tous les sens! |
Ok je vois , ben cette piece s'est détaché de la commande !
C'est bien là le soucis , mon levier bouge dans tous les sens et je peux selectionner aucune vitesse ...
Mon soucis viendrait de là alors ? Car la pédale d'embrayage n'est pas molle c'est juste que toutes les vitesses ne passent plus le levier se trimballe dans tous les sens |
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resideur
Modérateur
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 18:29 Sujet du message: |
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dans ce cas,si tu ne peux enclencher aucun vitesse meme moteur arrete et que ca se balade dans tous les sens,c'est que ta commande d eboite est HS!est ce que tu as bien tes deux cables fixees a la commande de boite? |
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