Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf I Cab ] Problème électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bastosse
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 20
Ville: Villeneuve Saint Georges
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 00:03    Sujet du message: [Golf I Cab ] Problème électrique Répondre en citant

Bonjour à tous.... Biggrin

Bon voici mon NOUVEAU problème. Comme certains le savent, j'ai hérité d'un Ggolf I Cab 1600 avce carbu. j'ai réussi à le remettre sur pieds après moulte tentatives , suite à un lavage moteur qui à mal tourné.

Donc lorsque le véhicule était près, j'ai voulu le mettre propre afin de révéler toute sa beauté. Donc passeage au karsher du coin. Malheureusement suite à ce lavage, les emmerdes se pointent.

PROBLEMES Angry :
* Mes clignotants ne clignotent plus lorsque je veux tourner mais ils fonctionnent lorsque j'active les warning,

* Deuxios mes essuies-glace ne répondent plus et parfois se déclenchent tout seuls.

* Tercios ma jauge a essence ne fonctionnent plus.

* Quatro (lol je sais pas si sa se dit comme sa mais sa glisse bien) mon frein à main a laché, savez-vous comment il se refixe car quand je tire sa tire dans le vent.

Aurait-il un faux contact ou bien des fusibles morts ?

Donc je voulais avoir vos différents avis afin d'orienter mes recherches.

Cordialement.


Dernière édition par bastosse le Lundi 19 Février 2007, 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement comence par tes fusibles c'est simple a vérifier, tes relais ( j'sais pas commen c'est foutus dans les golf cab)

tes clignos ce doit etre le fusible j'ai eu le meme cas, warning ok mais plus de clignos.


Pour ton frein a main il se pourrais qu'un cable est pété.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bastosse
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 20
Ville: Villeneuve Saint Georges
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais vérifier les fusibles.

Mais en ce qui concerne les relais, qu'est ce que c'est et ou est ce que je les trouvent ? Biggrin

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LC69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 155
Ville: Mions
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la boite à fusible, elle est sous le volant à gauche dans l'habitacle !!!

EN bas, tu vas trouver les fusibles, et les relais sont juste au dessus sur la même platine !!! kriz

Bon courage thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bastosse
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 20
Ville: Villeneuve Saint Georges
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'ai un BIG problème si quelqu'un pouvait me venir en aide !!!!

Bah voilà en faite je dois amener ma voiture au contrôle technique mais je sais qu'elle ne vas pas passer car les éléments suivants ne fonctionne pas ou partiellement.

Déjà j'ai changé tout les fusibles afin de démarrer sur de bonnes bases mais voila les problèmes qui persistent :

* Il y a le tableau de bord qui ne s'allume pas, je l'ai vu s'allumer qu'une seule fois.

* Les clignotants qui, après avoir changé les fusibles, fonctionnent mais quand ils le veulent, pareil pour le warning qui des fois ne clignote pas mais reste allumé en continué lorsqu'on l'active.

* La jauge à essence, qui à mon avis n'indique pas la vrai contenance du reservoir.

* Les essuies-glace qui fonctionnet correctement mais lorsque je met le commodo à au plus bas, c'est à dire à l'arrêt, eux continuent de balayer à la vitesse la plus basse.

* Les feux de recul qui ne s'enclenchent pas quand je fais ma marche arrière.

* Et le plafonnier qui ne s'allument pas lorque j'ouvre la porte, ni quand je le met sur position d'éclairage pourtant j'ai vérifier et l'ampoule est bonne.

S'il vous plaît aidez-moi, je dois la passer au contrôle technique. cry2

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LC69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 155
Ville: Mions
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous les problèmes que tu décris, ne tente pas le diable car elle ne vas pas passer le CT ( à moins que ce soit un pote à toi !!) sick

Car les essuis glace et les clignotants doivent être opérationnel !!!

Il me semble que tout tes problèmes peuvent provenir d'un problème de masse !!! thinking
Il faut que tu sois patient et que tu regardes vers la platine à fusibles que les masses sont biens branchés à la caisse. Les fils de masse sur une One sont souvent de couleur marron.

Essaye de regarder de ce coté là, mais à distance, cela va être dur de t'aider plus, hormis des conseils ....
Surtout garde ton courage, soit patient et tu vas y arriver .... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bastosse
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 20
Ville: Villeneuve Saint Georges
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non la franchement je suis à bout, je suis au bord de la crise de folie je vous assure mes amis. Donc aujourd'hui je sors travailler sur ma voiture afin de régler mes problèmes d'electricité.

Donc je démonte tout les boutons, le tableau de nord, et le compteur afin de voir si il n'y a pas un faux contact. Je bidouille, je bidouille et au final mes essuies-glace marchent mais seulment au niveau 3 et 4, pour les warning quant à eux, lorsque je les actionnent, mon bouton muni de led qui sert à mettre en marche mon antenne électrique, ne fonctionne pas, donc c'est soit l'un ou soit l'autre.

Mais le pire n'est pas encore dit. Maintenant quand je démarre, le ralenti ne tiens pas, SAUF, quand le commodo des clignotant est enclencher pour tourné à droite. Autrement celle-ci ne tiens pas. evil

S'il vous plaît je vous le demande, aidez-moi, cette voiure me rends fou... Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bastosse
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 20
Ville: Villeneuve Saint Georges
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

HELP PLEASE !!! cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SPAWN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 38
Ville: le grand serre
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut après ton nettoyage au karcher a tu eut des infiltration d'eau cote chauffeur moquette humide vers le pédalier si oui démonte ta boite a fusible repère tous bien avant puis passes un bon coup de bombe anti humidité laisse agir puis un coup de bombe pour contacte est remonte le tous puis reste plus qua tester voila j'espère que sa pourra résoudre tes problèmes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome