Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado VR6] Mon SLC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nouveauté du jour Cool
Image

_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

intgui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 160
Ville: la roche sur yon
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

trés joli ce coco Wink

je vois que tu as trouvé ton bonheur pour le logo Laughing

pour ta fuite, je me pencherai aussi sur le joint de pare brise Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon y a vraiment des profiteurs au niveau du prix mais par contre la pièce est comme neuve alors qu'elle était annoncée comme de l'occasion, c'est tant mieux !

Pour l'entrée d'eau, je vais encore juste contrôler un truc, si c'est pas où il y a le filtre à pollen qu'elle laisse passer. Apparemment c'est un défaut connu sur les Coco. Pour l'instant j'ai protégé avec de la toile isolante et si c'est bien le pare-brise, et bin on s'en occupera au plus vite Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

actarus
Invité







MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

le pare brise etant collé, le risque de fuite est minime!

l'eau rentre pas le trou de ventil car les trous d'evacuation sur les cotés de ta baie sont bouchés
Revenir en haut

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les trous d'évacuation de la baie ont été nettoyés mais ça prend toujours la flotte. Je vais siliconer l'ouverture de la ventil'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petite surprise du jour, en arrivant chez moi (j'avais joliment tiré dans le VR, j'avoue...) je coupe le contact et là petit nuage de fumée blanche Dazed
Je vais ouvrir le capot et là, rien. Enfin, rien de visible (fumée, fuite, etc). Je regarde le niveau d'eau, il était environ 1 cm en dessous du max, normal il me semble. J'attends 1-2h que le VR refroidisse et je recontrôle. Le niveau a pas bougé. Je pars rouler 15 min tranquille, en revenant je l'arrête au plat 3h de temps. Je recontrôle et là le niveau est descendu d'environ 1-1,5 cm de + que la première fois Worried

Donc fuite, il y a apparemment mais aucune trace en laissant tourner le coco au ralenti dans le garage... Terrorist J'ai plus qu'a prier pour que ça tienne ce weekend Praying

Cet après-midi, nettoyage et lustrage complet d'avant meeting et petit essai avec la plaque US qui va bien (photo au mobile dans un garage très sombre...)

Image

Image

Et demain go meeting avec des potes en Golf 5 R32 et Audi RS4, ça promet Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mickapolo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 480
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ton logo rouge il etait en vente sur le boncoin en debut de semaine avec une calandre c' est ça ?

pour ton entrée d' eau j' avais la meme chose, l' eau rentrait dans le coin superieur droit coté passager et la flotte rigolait sur le montant jusqu'au sol, j' ai changé mon pare brise et le soucis est regle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas celui là. Il venait d'Allemagne le mien Wink

Ok je vais attendre un peu encore, là ça n'a plus l'air de prendre l'eau depuis que j'ai protégé le filtre à pollen avec de la toile isolante
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mike57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 120
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Meme souci d'entrée d'eau...et c'est également le parebrise Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci les gars ! Je vais regarder ça alors Wink

2 petites photos pendant le meeting:
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, réception de ma petite commande chez Neuspeed:
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2012, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Radiateur moteur et capteurs ABS HS... Je me disais bien qu'il consommait beaucoup d'eau ces 3 derniers jours.

Pour le soucis d'étanchéité, je vais siliconer le cache en plastique du filtre à pollen et ensuite changer le pare-brise.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Radiateur d'eau changé !
Le capteur ABS est en attente, au vu des prix pratiqués chez VAG... Et il me reste une petite fuite d'huile à trouver et celle-là elle est pas évidente à trouver.
Niveau étanchéité, plus aucun problème depuis que mon mécano a démonté entièrement le cache du filtre à pollen et l'a recollé nickel. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise blague du jour: en sortant de l'autoroute en allant au boulot, je m'arrête au feu et au moment où la voiture s'arrête, le témoin d'huile s'allume. Je coupe le contact et je la redémarre et là, pas de témoin, pression d'huile ok... Bizarre. Je vais quand même aller vérifier parce qu'il perd un peu d'huile depuis le début (certainement le joint de carter d'après ce que j'ai vu).
Sinon, petit achat du jour: trousse de secours d'origine ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le Coco est au garage pour faire le joint de culasse Sad

Dans l'élan je ferais aussi le joint de cache culbu et celui du carter, comme ça le tout sera neuf.
J'espère que ce sera tout pour le moment parce que là ça commence à faire un peu beaucoup en peu de temps Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome