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[golf 2 gti 8s] cornet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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golf 4 of tim
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Inscrit le: 19 Mai 2012
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MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 20:32    Sujet du message: [golf 2 gti 8s] cornet Répondre en citant

bonsoirs ou bonjours a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment monter un filtre a air green sur une golf 2 gti 8s.
j'ai déjà essayer de le monter mais quand je démarre la voiture cale... ( je lavais pris après la boite a air c'est a dire comme s'il manquait la boite a air mais tout était encore branché)
comment doit-je faire? y a t'il une réel différence en montant un cornet ? y'a t'il un réglage a faire après la monte?
cordialement.
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corrado076
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MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour ce genre d admission il faut que tu vire completement ta boite a air d origine

tu garde juste la grosse durite qui va de la boite a air à la pipe d admission et a la place de la boite a air tu met ton cornet.

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/116851/Admission.JPG

voila @++

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sylvie54
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MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
salut

pour ce genre d admission il faut que tu vire completement ta boite a air d origine

tu garde juste la grosse durite qui va de la boite a air à la pipe d admission et a la place de la boite a air tu met ton cornet.

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/116851/Admission.JPG

voila @++

j'ai unpote qui a mis le sien à la sortie du débimètre avec un collier
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

oui exact sur pb il y a un debitmetre

donc le cornet juste avant le debitmetre

mais je roule en EV donc j avais oublier desolé

voila @++
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dordiver
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MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

y va etre chaud a posee avec le doseur distributeur pis la chaleur du compartiment moteur c moyen d avalee de l.air chaud moi je serais toi j en mettrais pas juste un conseil
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corrado076
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut

y a pas de doseur distributeur sur PB c est une injection electronique

par contre sur EV comme la mienne il y en a un de doseur et donc impossible de mettre un cornet

voila @++
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dordiver
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
salut

oui exact sur pb il y a un debitmetre

donc le cornet juste avant le debitmetre

mais je roule en EV donc j avais oublier desolé

voila @++


pk tu marque ca alors
moi je t ai dit pour ev pa possible PB possible voila
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dordiver
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
salut

oui exact sur pb il y a un debitmetre

donc le cornet juste avant le debitmetre

mais je roule en EV donc j avais oublier desolé

voila @++


pk tu marque ca alors
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corrado076
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

parce que sur EV il n y a pas de debimetre

et j avais oublié que sur le PB il y en a un

desolé de mettre mal fait comprendre

et je suis d accord avec toi sur le fait de ne pas mettre de cornet a moins de faire un compartiment isolé de la chaleur du moteur.

@++
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smallblockac427
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

inutile d'installer se genre d'admission d'air tu ne gagne rien par rapport a l'origine si se n'est qu'un peu + de bruit , j'ai virer le cone green qui etait sur mon pb et avec la boite a air d'origine et un filtre green elle marche mieux , apres tu fais se que tu veux mais au vu de se que sa rapporte a l'usage je ne vois aucune utilité se machin la.
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corrado076
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je suis aussi d accord sur le fait de ne pas en mettre si on le met tout seul

par contre je trouverai un peu idiot de faire une prepa complete (aac ligne groupe a ou n etc etc...) et de rester en filtre d origine.

maintenant ce n est que mon avis

et il y a des mecs qui en monte juste pour le bruit

comme il y en as qui prefere rester en filtre d origine

comme dit le proverbe:

tous les gout sont dans la nature.

voila @++
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smallblockac427
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

faut aussi savoir se que l'on veux , tu achete un PB il est inutile de le faire preparer pour gagner des cv autant trouver une 16s en bonne etat dans se cas la non? ( question prix des pieces et installation )
Au debut que j'ai eu ma gti j'avais aussi l'intention de la modifier pour gagner des cv avec un acc, collecteur ligne ect... mais a quoi bon au final si tu ne fais pas de piste avec , une gti 8s pour rouler tout les jours en full origine reste largement la meilleur solution apres pour eventuellement faire de la piste le mieux est de trouver une gti16 , la vidée y faire une leger preparation et sa suffit pour se faire plaisir.
Perso mon PB marche tres bien avec ses 230.000km repond egalement tres bien bas dans les tours et se meme en 4 et 5eme et avec un bon reglage et des pieces neuves ( pompe a essence par ex...) tu recuperes les quelques cv qui se sont envolé les dernieres années crois moi j'ai vraiment eu l'impression de gagner 10cv en changeant la pompe a essence qui etait dessus depuis 24 ans et j'ai aussi dessendu ma conso d'environ 2L au 100km la limite des 600km avec le plein n'est plus un reve maintenant en conduite mixte
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corrado076
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut

la dessus je suis tout a fait d accord avec toi

on en reviens donc au fait qu il est donc inutile de mettre un cornet ( pour la route de tout les jours ).

car gagner 2cv et faire un peu plus de bruit moi je trouve ça inutile

mais chacun ses gouts il y en as qui aime bien

pour ma part je roule en EV avec 360 000 kms et je suis en full origine et ça me conviens tres bien comme ça.

mais si il veux en mettre un libre a lui je lui explique juste comment le monter.

apres c est vrai que j ai plus de mal a m expliquer a travers un ordi plutot qu'en direct et pour ca je m en excuse.

voila @++
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golfacicionados_34280
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MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2012, 16:00    Sujet du message: [gti wolfsburg 89 8s] Répondre en citant

je rejoins ce qui se dit plus haut quitte a gagner des cheveaux soit tu investi soit tu reste réaliste sur un 8s serieusement le moteur en l'etat est deja je pense fiabiliser au mieux!!!!

tu vas rien gagner si ce n'est perdre en fiabilité j'ai un PB comme toi n'oublie pas que se genre de gadget comme les reprog st efficace sur les modele turbocompressé par sur les moteur atmospherique ou les gains ac ce materiels sont additionnelles c'est a dire qu'il faut derriere faire de profonde modif pour que l'ajout de se genre de materiel soit efficace..

de plus n'oublie pas un detail l'age de ta voiture je n'ai pas relever l'année du modele mais elle a ete dans son jus pendant plus de 20 ans si je prend comme modele la mienne (1989) est il utile de brutaliser tes durites et autres composant pour gagner 2cv de couple

dc si tu veux te faire plaise mais un green a la place de ton filtre d'origine dans la boite a air d'origine cela sufira pour te faire plaisir elle ronronnera un peu plus et tes deux cheveux que tu veux gagner tu les gagneras mais sans reduire la fiabiité de ta voiture car le green va dans le filtre a air d'origine....
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