Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rom1du55
Golfiste apprenti

Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2012, 11:48 Sujet du message: [GOLF II] 1300cc 19MH12 petite remise en etat |
|
|
salut a tous
je vous présente la petite nouvelle de la maison, c'est une golf 2 1.3 55CV type moteur 19MH12 qui totalise a peut près 250000km
elle était stoker dans l'herbe a moiter en train de pourrir donc je me sui dit pourquoi pas la récupérer pour lui redonner une deuxième jeunesse
par contre ya un petit souci elle pétarade l’égerment a l’échappement je pence un probleme d'allumage nan ?
demain changement des 4 bougie et de la tête de delco ca ne lui ferra pas de mal
et voilas un bon n nettoyage s'impose _________________ ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^ |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2012, 11:56 Sujet du message: |
|
|
déja remet le manchon sur la sortie de collecteur si tu veux des portes j'ai de EV  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mardi 22 Mai 2012, 12:00 Sujet du message: |
|
|
bizard tes rétros , +1 avec pluie sa pas du aider  |
|
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 18:49 Sujet du message: |
|
|
owé je vai voir pour trouver un manchon, et PK tu les trouve bizarre les rétros ? il sont pas comme ca d'origine
voila un peut de nouvelle montage d'un nouveau faisceau d'allumage, 4 bougies, un petit filtre a essence et de la durite car j'ai une durite d’essence toute craquelée
petite surprise lors du démontage de l'ancien faisceau, la céramique de la bougie du cylindre n°4 complétement pété et un morceau du faisceau et rester sur la bougie du cylindre n°2
voila l’état de la durite d'arriver d'essence pas très jolie jolie, une fois le moteur arrêté en entend de l'aire qui rentre dans la durite ca fait un petit sifflement
après avoir tout monter je me sui mi au nettoyage du compartiment moteur y en avait bien besoin
le plastique de baie de par-brise et complétement défoncer
j'vai aller faire un petit tour en casse voir si j'en trouve un en meilleur état
avant
après
et apres je me sui attaquer a la moquette qui était bien crade
aller on commence par le démontage des siège avant et de la banquette arrière
puis les plastique en bas des porte et de la petite console centrale
après le démontage passage au kascher pour lui faire une petite beauté
j'ai profiter du beau temps pour la faire sécher dehors
et voila elle et déjà plus propre dommage il y a un trou coté conducteur on l’aperçoit sur la dernier photo
prochaine étape nettoyage du plancher, des panneaux de portes, siège et banquettes |
|
|
 |
golfbrazil
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: Bresil
|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Joli boulot, bonne continuation  _________________ Golf 2 TD |
|
|
 |
rom1du55
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Merci
Bon après changement des bougies et du faisceau elle ne pétarade plus, mais elle a des petit trou à l'accélération
Je pence qu'un petit réglage de l'allumage et du carbu ne lui ferrai pas de mal
Faut juste que je trouve quel'qun pour me le faire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|