Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[RESOLU][GOLF3] Raccordement optiques non origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 10:58    Sujet du message: [RESOLU][GOLF3] Raccordement optiques non origine Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me remets à vous pour avoir quelque renseignements pour le "cablage" de mes nouveaux phares.

Alors voilà, avant j'étais en Angels Eyes et je viens de recevoir mes feux de types morette :

Image


En ouvrant mon colis je suis tombé là dessus :

Image


Pour le moment tout vas bien, mais sur la photo suivante, j'ai des fiches entre les doigts mais je ne sais pas quoi en faire et j'ai reçu un kit de broches (si quelqu'un pourrait me dire son utilité) + un outil pour le réglage des phares...


Image

Image

Quelqu'un aurai une idée où je dois les mettre? Ça serai vachement sympathique de me venir en aide Tongue


Dernière édition par Carcharoth le Mardi 01 Mai 2012, 23:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne pourrait m'aider?

C'est pas super urgent mais j'aimerai bien les monter pendant mes jours de congés (en même temps que mes combinés filetés car comme je vais aller faire homologuer mes combinés filetés, mon garagiste pourra faire le reglage de mes feux).

C'est peut-être une bête question mais je n'ai pas envie les monter à la "MacGyver" comme j'ai pu faire pour mes Angels Eyes Ghost
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 2 adaptateurs dans ton kit, car ça dépend si ta voiture est d'avant ou après 96.
pour les fiches, ça doit être 1 + et 1 - à raccorder, pour les veilleuses peut-être.
Pour les broches c'est à voir quand tu monteras.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir dante77,

Merci de m'avoir répondu.

Je vois un peu plus clair maintenant Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

se sont les fils + et - pour alimenter ta veilleuse!!! on voit sur une photo que tu as mis le porte ampoule qui n est pas raccordé j ai eu les même phares mais vite revendu pck l éclairage n était pas top!!! bon courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je dois juste les brancher (les deux) sur le porte ampoules des veilleuses et rien d'autres?

J'ai vu aussi que pour les veilleuses se sont des T4W (pas fournis avec malheureusement) mais je ne sais pas y accéder :s

Comme tu as eu les même phares, c'est possible que tu me guides? Praying

Au fait, l'éclairage n'est pas top avec ces feux? Aie aie aie, j'espère que ça va me convenir... (Je suis souvent sur la route de nuit)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui les deux fils sont pour les veilleuses si je ne me trompe pas pour mettre l ampoule tu doit tourner d un quart de tour le porte ampoule et en se qui concerne l éclairage j ais étais déçu des projecteurs a loupes et du coup je me suis pris des hella style golf 4 a fond noir et la c est le top
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un tout grand merci à toi!

Grâce à toi, je suis paré pour enfin les monter Applause

J'espère ne pas être déçu par l'éclairage... Si je le suis, je passerai au Kit Xénon *Sifflote* (Même si entre nous, je ne suis pas un grand fan de ce type d'éclairage).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens parmi vous car j'ai (encore) un souci avec mes phares...

Je vous explique, tout fonctionne bien SAUF les feux de croisement... Les ampoules sont bonnes et la connectique aussi d'après ce que j'ai pu voir car le branchement se fait juste via l'adaptateur d'origine (si je ne me trompe pas).

Comment pourrais-je remédier à ce problème?

Je tiens à signaler que les feux de croisement ne fonctionne pas des deux côtés.

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 147
Ville: l'ile bouchard
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

les fils qui sont branchés au cul de l ampoule ne seraient pas inversés?? je ne voit pas d autres possibilitée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout était parfaitement branché, le souci venait de mes 2 fusibles qui ont lâchés en même temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome