Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4 cab] question sur les vitres et la boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012, 16:54    Sujet du message: [golf 4 cab] question sur les vitres et la boite de vitesse Répondre en citant

J 'ai la vitre passager qui bug. elle remonte, sarrete toute seule au milieu, redescend, puis remonte etc...et se ferme enfin


Niveau de la boite de vitesse, la première a du mal à passer. J'attéris plus facilement en 3eme qu'en 1er. on me dit que c'est "golf" ca. vous confirmez?

_________________
www.Auberginn.net
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta vitre,tu dois nettoyer tes joints,puis tu les frotte au spray silicone!ca assouplit les joints et les protege!

pour la boite,c'est le selecteur qui est a remplacer,c'est le bloc noir sur la boite ou arrivent les cables!il prend du jeu avec le temps! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci résideur!

il y a un dossier quelque part ou je peux trouver comment faire cela moi même?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

il faut démontrer la vitre? car j'ai nettoyé "vite fait" et cela ne change rien

la boite par contre, c'est OK; IL MANQUE de l'huile et de la grece sur toute les pièces moteurs, d ou le probleme de grippage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pour ta vitre,tu dois nettoyer tes joints,puis tu les frotte au spray silicone!ca assouplit les joints et les protege!


petit question...
j ai nettoyer mais il ne se passe rien. pis, ca arrive maintenant sur la vitre avant

pfff j'ai horreur des trucs éléctriques faut toujours que ca merdre.

bon, faut il démonter la vitre pour ca? parceque en nettoyant ca fait rien. en plus, y a une partie ou le cahoutchouc est pas accéssible car la vitre flirte avec la levre du cahoutchouc (niveau accoudoir)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

il vaut mieux en effet deposer la vitre,car la partie qui "accroche" n'est pas accessible sinon! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

heu...OK ca sera pour une autre année alors car démonter toute la vitre et la porte, c'est la merde d'aprés mon souvenir 306

je hais les vitres éléctriques Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,je depose la vitre en 10 min,suffit de savoir ou sont les vis et comment se depose la garniture sans casser! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pour ma part,je depose la vitre en 10 min,suffit de savoir ou sont les vis et comment se depose la garniture sans casser! Tongue

+100

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand on sait pas....j'ai de mauvais souvenir avec ma 306 ou il fallait trifouiller dans l'intérieur de la porte pour accéder au mécanisme et pouvoir retirer la vitre. une vrai merde

vous devriez vraiment avoir un dossier "travaux" ou il y a des photos pour qu'on puisse se repérer. c'était trés pratique avec ma 306 ce genre de chose Wink (il existe peutetre remarque mais je ne vois rien d'explicite à ce sujet)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a eu des tutos de ce genre!l'ennui,c'est qu'avec le temps les photos disparaissent et les tutos sont donc supprimes.......
aujourd'hui on restruture,on va essayer de revoir tout ca! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 219
Ville: Albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faut c'est que les photos soient hebergées ici sur le forum, et pas chez un hebergeur genre image shack


au fait pour info, la boite de vitesse c'était une bétise. il fallait mettre de la graisse sur la partie mobile qui se trouve dans le moteur car c était sec. maintenant on dirait une neuve! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome