Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] 1.9 GTD TDI 90
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 14:23    Sujet du message: [Golf 3] 1.9 GTD TDI 90 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Après m'être présenté dans la bonne rubrique il y a quelque temps de ça déjà, je viens dans la bonne rubrique du forum pour (re)présenter ma petite Golf 3.

Alors petite récapitulation :

C'est une Golf 3 de '96, je l'ai acheté il y a quelques mois déjà (bientôt un an il me semble), c'est ma première Allemande et je ne pense pas que ça sera la dernière! Elle comptabilisait 168 500 km à l'achat et elle en a aujourd'hui 185 000 (environ).

Amplement satisfait à tous les points de vus. Mes parcours journaliers sont 3/4 autoroute et 1/4 ville (Sympa sa consommation!).

Fini les "blabla", place aux photos lors de l'achat.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'avais en tête un projet assez sobre (je n'ai pas envie de passé pour un "kéké" ou un "jacky" en faisant du tuning à tout va sur une aussi belle voiture donc voilà ce qu'il en est de la voiture après bientôt un an en ma possession :


Image


Image

(Il faudrait que je la rabaisse un peu quand même...)


Image

Image

(J'ai juste un petit coup dans la portière fait par un caddy de supermarché d'une bonne vieille femme qui l'a laissé sans surveillance. Il est arrivé dans ma portière...)

Image


Image

(Elle vous fait un petit clin d’œil amis Golfistes Tongue )


Mes projets en cours sont le rabaissement, un intérieur cuir (le mien commence à être "mangé" côté conducteur, merci les semi baquet ^^), et une petite sono.


Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite et de mes projets Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

rabaissement obligatoire Tongue une calandre siglée lui irait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la calandre avec sigle , des feu origine avec entourage peint en noir
_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais aussi pensé à la calandre siglée mais avec le logo VW en noir.

Vous en pensez quoi? Noir ou simplement celle d'origine? Shame

Pour les feux d'origines avec l'entourage peint en noir, je ne vois pas trop Benoitou :s Si tu as une photo à disposition pour que je puisse voir le rendu ça serai sympa Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Simpa ton MKIII , moi je pense que resiglé avec un logo vw noir ferais simpa , pour les phare ce qui est des phare je pense que Benoitou des phare vr6/GTI mais a fond noir (sa se fait main sa se vend pas d'origine direct en noir , je l'ai fait sur la mienne je te joint une photo)
Voilla ce que sa donne (c'est ma golf mkIII gti )je les ai ouvert et j'ai peint le "contour" en noir .

Image

Image

_________________
Golf 3 VR6 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu spécial les phares comme ça. Il faut aimer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est l'origine en un peu plus prononcer moi c'est ceux que je prefere , j'avais des angel eyes avant mais je laisse a bmw et j'aime pas trop le rendu des modele d'angel que t'a. =)
Aprés chacun ses gout Wink et je respecte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sûr chacun ses goûts Wink

C'est vrai que les miens il faut aimer aussi je ne dis pas le contraire Tongue
Rare sont ceux qui les mettent d'ailleurs. Dans mon coin toutes les Mk 3 ont ceux de la Mk 4...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas que dans ton coin , les 3/4 des gens qui ont des golf3 mettent des optique golf 4 ... moi perso j'aime pas spécialement pour sa que j'en met pas sa donne un coté qui me gene ... je prefere même les angel eyes ... mais mes préféré c'est les optique d'origine gti/vr6 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même si ça n’intéresse peut-être personne, voici l'avancement de mon projet.

- Changement de la Calandre.
- Changement de la couleur du sigle VW sur la calandre et sur le hayon en noir.
- Changement des optiques pour des types Morette.
- Placement d'un liseret "rouge" pour le fun sur le PC avant et arrière mais pas sur les portières.

La semaine prochaine je pars chez un ami garagiste pour la rabaisser en - 6 avant et - 4 arrière (si ça passe sans souci sur du 17") => Beaucoup de retard car j'ai du attendre 2 semaines pour avoir le papier pour l’homologation GOCA.

Mes prochains projets sont toujours les mêmes : un intérieur cuir (ou le Recaro GTI édition rouge/noir), une petite sono + lisser le hayon en retirant le "GOLF TDI" et passage chez un carrossier pour ma portière côté conducteur (Devis dans le courant de la semaine prochaine).

Image

(Voici la seule photo avant le rabaissement)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà beaucoup mieux ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa!!! Cool
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il a encore fait bon aujourd'hui (rare en Belgique) et que ma voiture est toute propre, petit cadeau :

Image

J'ai vraiment hâte de la voir rabaisser!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être sympa une fois au sol Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carcharoth
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 68
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle photo de la voiture rabaissée (pour le moment elle restera comme ça, le temps que je la passe au CT pour l'homologuée)

Image

Pour l'avis sur mes filetés, se sont des TA-Technics.

Un peu "tape-cul" les premiers kilomètres mais après qu'ils ont travaillaient, on sens moins les défauts de la route (à moins que ça soi moi qui m'y suis habitué), par contre les méchantes bosses, là je les sens.

Faisant beaucoup plus d'autoroute que de la ville, le confort est quand même là (Fini l'effet "bateau" de la golf d'origine).

Et pour le prix (150euros), je ne peux être que satisfait... Pour le moment Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome