Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 tdi 90] choix filetés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 12:20    Sujet du message: [golf 3 tdi 90] choix filetés Répondre en citant

bonjour,
ma golf 3 tdi totalisant bientot 300000 kilometre avec les amorto d'origine je vous laisse imaginer la tenu de route c'est pour cela que je souhaite changer pour des combiné fileté... je vois bcp de poste sur le net a ce sujet mais je ne sais pas du tout vers quelle marque m'orienter... ce serai tellement simple si j'avais les moyens de prendre du koni ou autre bilstein... mais non

alors ma question est : vers quelle marque ce dirriger au meilleur rapport qualité prix ?
mon budjet etant de 350 euro max...

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf carat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi moi je vien de recevoir les miens mais je ne les est pas monter encore j ai commander des combinees filetees jom

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160463213189&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2658wt_1270 mais moi ils ont mis du temps a arriver sinon tu peut les commander direct sur le site du fabriquant

http://www.jom.de/fr/Surbaissement/kit-combins-Filets/Volkswagen/Golf-III
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 8
Ville: Athus beach
Département: 54
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du béton je prefere te le dire a l'avance Bulgy eyes
Ca va secouer prépare toi Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf carat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

a oui tu les a tester?on verra bien y en a qui mon dit qu il etait bien et d autres que non donc je verrait bien par moi meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les fileté jom ca reste moyen ou encore du tres bas de gamme ? Ya til une marque de confiance ou tou le monde est content ? Meme si il faut mettre 100 euro de Plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf carat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est sur c est pas du haut de gamme je pense mais tu peut rouler poser pour pas cher sinon si il y a du haut de gamme mais il faut compter plus cher je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2012, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut il coute cb les jom?? moi je te conseille les weitec Wink j'ai monté un kit hicon (2fileté av )et j 'en suis très content!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci pour ta reponse ! tu n'aurai pas un lien par hasard pour les weitec ? c'est pas trop dur ? et c'est deux fileté a l'avant et deux ressort court a l'arriere c'est ca ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaPh29
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 975
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.awesome-gti.co.uk/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai des ROKKOR et honnetement on m'a dit que sa valais pas mieu que raceland mais moi je les trouve superbe donc bon ... même ma fiancée trouve que sa n'est pas mauvais niveau confort
C'étais du béton les deux premier jour mais la perso c'est nickel !!

En neuf il vallais 220 € il me semble !
C'est pas moi qui les ai commander neuf je les ai racheter a la personne 180€ neuf .
Sa me vas amplement car je n'ai pas un budget incroyable !

_________________
Golf 3 VR6 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf carat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 16
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai payer les 4 jom 190e mais j attend les coupelle et roulement neuf pour tout monter ap tout depend des personne il y en a qui mon dit que c etait de la merde et d autres que non donc la meilleure facon d avoir un avis c est de me le faire moi meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

golf carat a écrit:
moi j ai payer les 4 jom 190e mais j attend les coupelle et roulement neuf pour tout monter ap tout depend des personne il y en a qui mon dit que c etait de la merde et d autres que non donc la meilleure facon d avoir un avis c est de me le faire moi meme

+1
t'as bien raison de faire moi c'est ce que j'ai fait et perso je suis pas du tout décu de mes ROKKOR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci a tous pour vos reponses
je pense ke je vais tester aussi...
raceland c'est pareil que jom ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome