Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
petite question vr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nilelou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 2
Ville: charleroi
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 11:26    Sujet du message: petite question vr6 Répondre en citant

salut a tous, voilà j'ai un amis qui a un projet en tête, acheter une corrado 18i, et mettre un vr6 dedans (pour que la taxe et l'assurance moin cher)
J'aimerai savoir si vous connaissez des personnes qui ont déjà fais sa, car j'ai pas envie de me lancer la dedans avec lui si ce n'est pas faisable...

Merci a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VIVINHO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 685
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ya du boulot comme tout swap
Entre moteur electronique et chassis
Mais c'est large faisable
Si tu veux des conseils sur le swap je te conseil de demander a toretto
C'est son metier
Il a son garage vag motosport ya un site
Il pourra te conseiller

_________________
VW

c'est magique

c'est unique

c'est No limit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 160
Ville: braine-le-comte
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 11:40    Sujet du message: golf Répondre en citant

salut moi il y a quinze ans j ai fais une golf 1.4 de 1984 et j ai mis tout ce qui y avais d une golf 2 1.8 16v mais quand je dis tout c est tout jusqu a la pompe a essence dans le reservoir meme le tdb digifiz mais en belgique il faut faire gaffe deja pour le controle sever et pour les assurances en cas d accident tes pas couvert c est un risque mais moi j ai pris le risque et je l ai fais et rien eu et j ai garder la voiture pendant 6 ans bonne chance a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

merco'c
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 57
Ville: bruxelles
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

perso ne le fais pas, parceque en belgique ya trop de controle surtout pour corrado et golf vr6 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 160
Ville: braine-le-comte
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012, 22:18    Sujet du message: golf Répondre en citant

je suis d accord avec merco's c est un vrai probleme mais je sais que quand on a ca dans tete on s en fou un peu des conseil lol Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de problèmes en Belgique...
j'ai deja eu affaire aux flics et ils ne savent pas différencier un mbk nitro d'un booster alors après quand tu me dis oui ils vont voir que c'est pas d'origine
ça me fait bien rire
le swap vr6 dans la corrado 16s ça va tout seul
tu peux garder la ligne d'échappement et pour les freins si c'est la même chose que golf 3 16s ben c'est la même que vr6
en un week end si t'as toutes les pièces et les outils, c'est règlé
après il faut trouver un 2l9 pour le corrado parce que c'est ça qu'il y a d'origine et que la corrado est plus lourde
sinon tu trouves un moteur 2l8 qui a la santé tu luis montes les pièces du 2l9 pour récupèrer des chevaux
après pour l'assurance, c'est un risque à prendre bien entendu
mais il y en a qui se sont vu refuser le remboursement après accident avec caisse toute d'origine sauf jantes changées pour des plus grosses
après, chacun voit ce qui l'arrange

et puis le swap, c'est un débat sans fin Music
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome