Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fabman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 82
Ville: bosc roger en romois
Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 10:12 Sujet du message: [Golf 3] Changement moteur Tdi 90 par Tdi 110 |
|
|
salut je voudrais savoir si je remplace le moteur de mon tdi 90"1z" par un moteur de tdi 110 "afn" comment sa ce passe au control technique sa passe ou sa passe pas ? |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
|
Revenir en haut |
|
|
fabman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 82
Ville: bosc roger en romois
Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 15:09 Sujet du message: |
|
|
oui sa sa passe sans probléme il mette une observation sur ct ou autre chose ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2007, 15:10 Sujet du message: |
|
|
passage aux mines, non ?? _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
Revenir en haut |
|
|
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça passe aussi sans problème,
Je me souviens d'un gars sur ebay qui avait mis une clio 2 avec un moteur 2,0L RS dans une 1,6L 16V, le CT passait et la voiture est partie, donc pas de soucis... |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007, 17:58 Sujet du message: |
|
|
oliviernounours a écrit: | passage aux mines, non ?? |
pas necessaire |
|
Revenir en haut |
|
|
actarus
Invité
|
Posté le: Lundi 08 Janvier 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
FARESMOTORS a écrit: | oliviernounours a écrit: | passage aux mines, non ?? |
pas necessaire |
pas necessaire, deconseillé même car tu n'arrivera jamais a obtenir un homologation!
par contre, c'est condamné a rouler hors la loi donc sans assurance en cas de pépins (même si tu reste relativement tranquille vu le peu de difference physique entr les 2 mecaniques)
au ct, ca passe sans le moindre soucis car ca n'est pas un point de controle! |
|
Revenir en haut |
|
|
fabman
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 82
Ville: bosc roger en romois
Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Janvier 2007, 18:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos info je viens de récupérer une golf gttdi de 94 /90cv et beaucoup de boulot mes j'en ai déja une a ma femme une golf tdi /90cv bonlovi et elle marche super bien donc je me m'ai taf sans regret car je roule en se moment dans clio 1.9d société de 93 qui a 300 000 km elle n' avance plus la misere salut a+ sur autre forum |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|