Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AD78
Nouveau Golfiste
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014, 11:01 Sujet du message: [Golf II 1.6 Boston] petit nouveau |
|
|
Salut à tous
Voilà ma petite golf a moi, acheté très récemment, je suis le troisième proprio. Avant moi elle était à une dame qui l'a récupérée de son père qui lui l'avait achetée neuve. Elle a 155.000kms, c'est une 1.6 Boston de 1991...
Je joint une photo de la belle, elle est encore dans son jus, mais si ça se passe bien, elle aura droit a un gros nettoyage complet...
J'ai ouvert un sujet car elle surchauffe en ce moment, si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème
Bonne journée |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Janvier 2014, 19:18 Sujet du message: |
|
|
un peut plus de photos siouplait _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|