Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
calou13
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Novembre 2011, 20:22 Sujet du message: [cab JH]probleme boite a vitesse |
|
|
Bonsoir ,j'ai acheté une cabriolet (moteur JH) et les vitesse passaient très mal a cause du levier qui était cassé(bagues explosées). J'ai refait la tringlerie , réglé celle ci et j'ai toujours les memes problemes , a savoir la 1 passe bien mais la 2 est tres dur la trois ca va pas trop mal ...mais les vitessses craquent pas mal. A noter aussi que de l'huile trés sale sort de l'entréee de l'arbre de commande sur la boite ..ja sait pas si je change la boite ..Vous avez des idées ?
Merci |
|
|
 |
calou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 25 Novembre 2011, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai changé ele cable d'embrayage qui n'etait pas celui d'une golf et les vitesses passent mieux sauf la deuxieme qui est un peut dure a trouver ....boite morte ou pas ? |
|
|
 |
calou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 20:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai affiner le réglage de la tringlerie et je peut maintenant toutes les passer..le seul probleme c'est que les vitesses craquent surtout qd je retrograde!
Quelqu'un a une idée ? |
|
|
 |
calou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011, 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bien je suis tout seul mais je me répond a moi meme !!  |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 08:16 Sujet du message: [golf 1 cab]probleme boite a vitesse |
|
|
par contre tu ne parles pas de l'embrayage, si tes vitesses accrochent en rétrogradant c'est que les synchro sont fatigués
cdlt |
|
|
 |
calou13
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 20:15 Sujet du message: |
|
|
En fait je ne parle pas de l'embrayage car l'encien propriétaire l'a changé il y a peut de temps . Par contre si c'est les synchro je pense que je ferai mieux de changer deboite ! une vidange peut changer quelque chose ? |
|
|
 |
gg56230
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2011, 20:57 Sujet du message: [golf 1 cab]probleme boite a vitesse |
|
|
une vidange de boite peut améliorer les choses temporairement, mais si le synchro est usé tôt ou tard tu auras le droit de refaire la boite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|