Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 8s] chute de régime Golf 2 19PB22
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

le mythe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 102
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 18:03    Sujet du message: [gti 8s] chute de régime Golf 2 19PB22 Répondre en citant

bonjour à tous,

j'avais déjà expliqué mon problème il y a quelques semaines mais n'ai pas eu de réponses

donc je repart à la rescousse.

donc mon régime moteur est régulier 850/900 tr/mn au ralentit sauf quand je roule et à chaque fois que je dois m'arrêter soit à un feu ou à un stop peu importe, mon régime moteur chute à moins de 400 tr/mn à la limite de caler puis se rétablit à 900tr/mn sans même réguler.

de même, si je donne un coup d'accelerateur à l'arrêt jusqu'à ,disons 4000tr/mn il chute à ces fameux 400tr voir 300tr pour se rétablir aussitôt à 900tr

de mon côté je ne vois aucune prises d'air

est-ce un problème de règlage moteur ? j'avoue que pour trouver quelqu'un en 2011 capable de me régler une injection comme celle-ci dans les règles de l'art me paraît compliqué.


j'attends avec impatience vos idées concernant ce petit soucis.


d'avance merci!
cordialement
LE MYTHE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même soucis que toi parfois avant d'arriver à un feu je débraye je me met au point mort et quand je freine le régime chute et le témoin de pression d'huile s'allume une fraction de seconde (comme si le moteur allait caler) puis après il reprend son régime normal.

Curieux comme problème, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de débrayé tout doucement au point mort
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait pareil lorsqu'il fait bien bien froid. J'ai une GU de 90cv donc pas de souci d'injection je pense puisque moi c'est une carbu =)
_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi G2OE peut peut etre ton saut de préssion voir ton boitier 244 Confused2 Wink pour le PB je vois to, ISV dégippe le pour voir Wink pour le carbu j'en veux pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
pour toi G2OE peut peut etre ton saut de préssion voir ton boitier 244 Confused2 Wink pour le PB je vois to, ISV dégippe le pour voir Wink pour le carbu j'en veux pas Wink


Tu penses que c'est mon boitié 244 qui merde ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dis a 100/ pour cent Sad donc vois déja ton saut de préssion la pièce n4 sur le post de STEV 29 Wink sur le KR assez classic j'en est 2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le mythe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 102
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
j'ai pas dis a 100/ pour cent Sad donc vois déja ton saut de préssion la pièce n4 sur le post de STEV 29 Wink sur le KR assez classic j'en est 2 Wink


j'ai nettoyé et même laissé trempé le ISV dans le WD40 toute une nuit et une fois remonté toujours pareil.

je l'ai même remplacé par un autre que j'avais et c'est toujours la même chose.

j'avoue que je sèche !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
j'ai pas dis a 100/ pour cent Sad donc vois déja ton saut de préssion la pièce n4 sur le post de STEV 29 Wink sur le KR assez classic j'en est 2 Wink


Ok mais il faut que je regarde quoi ? Si il est bien branché ou autre chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

johnny03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour le carbu, entends tu un bruit aigu régulier au démarrage ??? si c'est le cas cela peut veir de la capsule qui controle le starter auto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

capteur d eposition de papillon hs ou vis desserer avec le temps ou perdu....
_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
manu35g60 a écrit:
j'ai pas dis a 100/ pour cent Sad donc vois déja ton saut de préssion la pièce n4 sur le post de STEV 29 Wink sur le KR assez classic j'en est 2 Wink


Ok mais il faut que je regarde quoi ? Si il est bien branché ou autre chose ?
je pense qu'il est bien branché sinon sa serais pire peut etre ton 244 ou moi je vois plus ton saut de préssion le cornet en métal Wink vois le post de stev29 qui lui a son ralentie qui redéscend pas tout de suite a 900tm met comme je lui est dis au ralenti et en conduite faut voir Wink
sinon 1 truc tout con est tu sur de ta batterie Wink et oui sa parait con mais bon j'ai eu le cas par contre je sais plus si c'est le voyant d'huile ou de batterie Wink Image

Uploaded with ImageShack.us OU LA 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2EO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 794
Ville: Vitry sur Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2011, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le compteur à aiguille à chaque démarrage j'avais le voyant de batterie allumé mais un petit coup (très léger) d'accelérateur et il disparaissait.

Maintenant avec le digifiz je n'ai plus le voyant de batterie qui s'allume à chaque démarrage, ma batterie est encore bonne (enfin je pense). Je n'ai pas de problème pour les démarrages en ce moment (où les températures sont fraiches) et le témoin présent sur la batterie est toujours vert Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 2658
Ville: pavilly
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
Avec le compteur à aiguille à chaque démarrage j'avais le voyant de batterie allumé mais un petit coup (très léger) d'accelérateur et il disparaissait.


j'avais ce souci de voyant avec une batterie neuve et plus puissante! j'ai remis l'ancienne et ca ne me le fait plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Mythe Wink !Si tu as un autre régulateur de ralenti sous la main,essayes de le remplacer car quand c'est mort,c'est mort!OK,c'est vrai qu'on peut rattraper la sorte de piston du régulateur de ralenti en le trempant dans du gazoil ou autre mais quand la partie électrique est morte,c'est mort!Au pire,si tu ne trouves personne pour t'en prêter un,j'en ai un en rab mais faudrait voir la référence.Si besoin,contact moi en MP Wink
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW FAMILY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Aou 2011
Messages: 5
Ville: au pays de la golf
Département: 93
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Décembre 2011, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi j avais ce probleme

j ai changé mes durites d arrivée d essence (qui etaient poreuses et aspiraient de l air en plus ou moins grande quantité selon les conditions atmo) et depuis tout va bien
parfois c est les choses les plus elementaires qui nous passent sous le nez;;;;;
donc essaie de voir ca;;;;

_________________
Entre la One, la mk2 & la mk3, mon cœur balance...jamais je n'arriverai à me décider, il me faut donc....les trois Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome