Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[bora] Bobo tdi 130 (un peu de changement)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 14:32    Sujet du message: [bora] Bobo tdi 130 (un peu de changement) Répondre en citant

Slt!
petite présentation de ma bora achetée fin juillet 2011 avec 150000km...

a l'achat...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]


[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us[img]

En allant la chercher j'en ai profité pour aller récupérer des jantes de vw phaeton, modèle challenge monté en 215 40 18 avec flanc légèrement tendu + des cales aciers pour passer de 5x100 à 5x112 20mm pour l'avant et 25mm pourl'arriere..

Petite test avec les jantes sans rabaissement, et ya pas à dire c'est haauut!!! lol Big grin mode touareg donc en attendant les filetés on repasse en 15'...

[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us[img]

[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us[img][/img]


Dernière édition par Gwadatchouc le Samedi 19 Mai 2012, 17:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après montage des filetées raceland... c'est bas, très bas, trop bas, je touchai partout et pourtant pas au plus bas... lol.

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Obligé de remonter car je touchai même sans dos d'ane... J'ai meme plié la butée du portail de mes parents... Bref j'ai remonté et remis en place les "challenge"...
J'aime assez, j'aimerai plus bas mais impossible a cause des dos d'ane trop fréquent près de chez moi...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]



[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal! j'aime beaucoup tes nouvel roulette
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

aligators a écrit:
pas mal! j'aime beaucoup tes nouvel roulette


Merci, mais je suis dégouté,
lundi midi,sortie de parking sous terrain etroite, un double trottoir, dont un que je n'ai pas vu, je tourne et la "crak" c'est le drame lol la jante arrière gauche qui paye cash!!! [photo à venir]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

arrf dommage pour la jante! Neutral

mais nikel comme ça! Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos du désastre...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je pense que je vais faire refaire les 4, et peut être les changer de teintes, j'avais pensé à couleur bronze, or ou anthracite(titanium). J'ai vu une fois des jantes couleur gris anthracite mais au touché, les jantes etaient rugueuse, mais c'etait trop beau... Je ne sais pas par quel procédé on obtient un tel resultat...

Bref si quelqu'un connait des adresses serieuse en région parisienne ou meme un plan au black pour me faire sa ---> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fantomas971
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 27
Ville: Cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 12:46    Sujet du message: jantes!!!! Répondre en citant

Pas mal!!!!!! trouve ta nouvelle couleur puis on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Audi A3 8l TDI 130 2002
Tiguan TDI 140 carat 4motion 2009
Golf 4 break tdi 90 ALH 1999 vendu
Golf 2 GTD RA 1990
Audi A4 TDI 90 AZ 1997 vendu
Golf 1 GTI EG 1981 vendu
Golf 4 TDI 110 AHF 1998 accidenté
Golf 3 1.6i AEE 1997
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu une teinte que j'aime beaucoup, apparement ce serait teinte titane mais j'hésite entre vernis mat ou brillant.
Sur les photos le voile de la jante BBS est titane brillant et le nid titane mat...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 16:07    Sujet du message: Re: jantes!!!! Répondre en citant

fantomas971 a écrit:
Pas mal!!!!!! trouve ta nouvelle couleur puis on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Toi qui n'etais pas fan de ces jantes là, finalement ca ne rend pas trop mal sur le bora... Wink
Tiens moi au jus pour ton mk2...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

sympathique bora Wink
_________________
Image

Venez nombreux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kiwi...

Je n'ai même pas dit mes intentions dessus... Biensure tout se fera très progressivement et surtout en fonction de mes moyens...

J'aimerai intégrer des veilleuse US, c'est pour bientot...
changer les feux arrieres mais je ne sais pas encore quoi mettre Confused2
Je trouve que l'éclairage d'origine de nuit est bidon, je peux limite rester en feux de route et ca ne gêne même pas les autres... lol
je voulais passer au xenons mais point de vue legislatif il faut imperativement des lave phare et je ne sas pas trop comment les integrer sans que ce soit moche...
surement un glastint carbone ou carbone light de prévu aussi...
Pour ce qui est de l'interieur, je pense changer le poste d'origine et integrer un poste MP3 RCD 200 disponible a la base sur les polo, et un interieur recaro de mk4 gti...

Point de vue moteur, je ne m'y connais pas plus que ca, j'avais pensé à une reprog mais une reprog seule je ne sais pas trop si ca vaut le coup... avis au connaisseurs... peut etre avez vous deja eu l'occasion de preparer un moteur sans en arriver au turbo etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

A part ca petit soucis avec la bora, il y a un bruit de ferraille au niveau de la roue arriere gauche quand je roule, que en ligne droite, et il s'arrete quand je freine...
En verifiant le disque, il semblerai qu'il soit usé irrégulièrement et je crois que les plaquettes arriere gauche sont en fin de vie, et je me demande s'il ne s'agit pas du support des plaquettes qui frottent... est ce possible? dangereux?? Quel pourrait être la cause d'une usure prononcé d'un coté et pas de l'autre?? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool...

PS: lors du dernier CT, figurait un défaut sans contre visite resistance anormale a la rotation de cette meme roue... roulement HS???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gwadatchouc a écrit:
A part ca petit soucis avec la bora, il y a un bruit de ferraille au niveau de la roue arriere gauche quand je roule, que en ligne droite, et il s'arrete quand je freine...
En verifiant le disque, il semblerai qu'il soit usé irrégulièrement et je crois que les plaquettes arriere gauche sont en fin de vie, et je me demande s'il ne s'agit pas du support des plaquettes qui frottent... est ce possible? dangereux?? Quel pourrait être la cause d'une usure prononcé d'un coté et pas de l'autre?? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool...

PS: lors du dernier CT, figurait un défaut sans contre visite resistance anormale a la rotation de cette meme roue... roulement HS???


Roulement qui à pu être trop serré.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gwadatchouc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 24
Ville: Epone
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2011, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
Gwadatchouc a écrit:
A part ca petit soucis avec la bora, il y a un bruit de ferraille au niveau de la roue arriere gauche quand je roule, que en ligne droite, et il s'arrete quand je freine...
En verifiant le disque, il semblerai qu'il soit usé irrégulièrement et je crois que les plaquettes arriere gauche sont en fin de vie, et je me demande s'il ne s'agit pas du support des plaquettes qui frottent... est ce possible? dangereux?? Quel pourrait être la cause d'une usure prononcé d'un coté et pas de l'autre?? Si quelqu'un peut me renseigner ce serait cool...

PS: lors du dernier CT, figurait un défaut sans contre visite resistance anormale a la rotation de cette meme roue... roulement HS???


Roulement qui à pu être trop serré.


Big grin tu es partout lol merci... mais le fait qu'il soit eventuellement trop serré n'explique pas la différence d'usure des plaquettes ARG par rapport a l'ARD??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome