Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Culasse de EV hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jacosodo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 16
Ville: 59 N'or
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 21:16    Sujet du message: Culasse de EV hs Répondre en citant

Voila ma culasse de ma mk2 GTI est morte. (A cause des injecteurs....)
J'aurais voulu savoir s'il faut obligatoiremment que je remets une culasse de EV ou si je peux lui mettre une culasse type PB.
A savoir que j'aimerai garder une méca d'origine (culasse EV) vu que c'est l'une des 1ére '84 sortie en concession.
merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut jai une culasse de EV à vendre refaite à neuf

>>> http://imageshack.us/photo/my-images/262/photo0351.jpg/

>>> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=108664

Loser

_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

je penses que sur la PB les injecteurs sont différent et tu ne pourra plus etre en injection méca.

je comprends pas pkoi ta culasse serait morte a cause des injecteurs..
les injecteurs sont emboités dans des supports .. si les supports sont naz change les supports..

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 12:40    Sujet du message: re Répondre en citant

salut ,pourquoi tu penses que ta culasse est hs a cause des injecteurs,c'est deux éléments séparés,les injo sont montés sur la rampe et emboités derrière la culasse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011, 12:54    Sujet du message: re Répondre en citant

mp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2011, 19:47    Sujet du message: re Répondre en citant

repndu a ton mp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

OGERLUDO
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 2135
Ville: POITIERS
Département: 86
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2011, 07:30    Sujet du message: re Répondre en citant

Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome