Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Rifton
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 17:21 Sujet du message: [golf 6] BLUEMOTION |
|
|
Bonjour a tous je vais recevoir bientot ma golf 6 bluemotion et j'aimerais bien mettre des jantes type s5 en 18pouces
j'aimerais bien savoir ce que je risque si je met ces jantes car je n ai pas encore eu de réponse vmt exact
Mercii a tous pour vos réponses |
|
|
|
vince-golf VI
Golfiste apprenti
Département: 10
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 20:29 Sujet du message: |
|
|
salut à toi,
tu risque pas grand chose à part que tu va te trainer si tu as une petite motorisation |
|
|
|
Rifton
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:07 Sujet du message: |
|
|
Merci de m avoir repondu car j ai entendu que la douane allait faire des controles et que ils pouvaient nous faire rembourser la prime de 15 pourcent.
c est un 1.6 tdi 105 |
|
|
|
Lupi75
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu cela aussi il y a qques temps sur un forum (vw? je ne sais plus trop), et qqun du forum avait téléphoné à la douane (SPF à Bruxelles) et à la Police et il avait reçu comme réponse que personne n'était (à l'époque) habilité à faire ce genre de contrôle et que donc il n'y avait aucun risque.
Le problème pouvait par contre survenir en cas d'accident et de constat par un expert d'assurance que la voiture n'est pas "conforme" avec ce type de jantes...
...mais de là à rembourser les 15% ... |
|
|
|
Rifton
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 15:50 Sujet du message: ... |
|
|
Merci pour vos reponses |
|
|
|
vince-golf VI
Golfiste apprenti
Département: 10
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Lupi75 a écrit: | J'ai lu cela aussi il y a qques temps sur un forum (vw? je ne sais plus trop), et qqun du forum avait téléphoné à la douane (SPF à Bruxelles) et à la Police et il avait reçu comme réponse que personne n'était (à l'époque) habilité à faire ce genre de contrôle et que donc il n'y avait aucun risque.
Le problème pouvait par contre survenir en cas d'accident et de constat par un expert d'assurance que la voiture n'est pas "conforme" avec ce type de jantes...
...mais de là à rembourser les 15% ... |
oui tu as raison,il faut savoir que des que tu change quelques choses(j abuse aussi)tu n es plus comforme à leur exigence...regarde il suffit que tes jantes n ont pas l ET comme celle d origine,genre de 47 tu passe à 51 comme moi et bien tu n es plus comforme et l expert peut te faire chier en cas d accident...enfin la faut tomber sur un vicieux quand meme |
|
|
|
Lupi75
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Et en pratique ils feraient comment pour te faire rembourser les 15% ? Il faudrait fournir la facture d'achat comme preuve? Et ensuite? |
|
|
|
Rifton
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 20:00 Sujet du message: re |
|
|
Non ils devraient juste prendre le prix de base de l auto vu que la prime est prise sur le prix de base |
|
|
|
Lupi75
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Prix de base + options |
|
|
|
Rifton
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 17:47 Sujet du message: |
|
|
On ne va pas te faire une prime ecologique sur ton cuir ou ton gps ou ton xenon sa na aucun sens la prime est prise sur le prix de base de la voiture j ai ma facture devant moi |
|
|
|
Lupi75
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Jeudi 28 Juillet 2011, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Rifton a écrit: | On ne va pas te faire une prime ecologique sur ton cuir ou ton gps ou ton xenon sa na aucun sens la prime est prise sur le prix de base de la voiture j ai ma facture devant moi |
Et bien détrompe toi, j'ai sous les yeux les offres des 2 concessionnaires que j'ai été voir.
Sur une de mes offres je lis ceci (c'est pareil sur l'autre, sauf qu'il ne me fait que 5% de réduction ) :
- Prix catalogue : 26118.61 €
- Avantage offre spéciale (les packs) : -2067.01 €
- Remise (-7% du garage) : 1683.62 €
Total véhicule et accessoires : 22367.99 €
Prime écologique (15%) : 3355.20 €
Solde : 19012.79 €
Lors de ma visite au show-room ils m'ont bien dit tous les 2 que c'est -15% sur le prix de la voiture options comprises mais c'est plafonné à 4250€ si je me rappelle bien.
Et c'était le même son de cloche chez Audi (car j'ai été voir la A3... mais bwerk )
Donc logiquement sur ta facture ça devrait être pareil sinon il y a une arnaque dans l'air |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|