Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Comment faire des flammes à l'échappement?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:14    Sujet du message: [Golf 1] Comment faire des flammes à l'échappement? Répondre en citant

Je voudrais vous demmander si quelqu'un sait comment faire des flammes a l'echappement?
pas de vulgaires petites flammes mais de vraies flammes comme le font les americains sur leurs HotRoad.
Existe t-il un kit? ou y a t-il une façon de le fabriquer? avec quoi? n'est-ce pas dangereux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

gaver ton moteur , pire qu'un oie Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma cox j'avais reglé les soupape ; j'avais un peu fermé celle de l'echappement

et ça faisait de sacré flammes Blackeye


donc sur une golf 1 si je voulais des flammes.. je limerais l'arbre a came les cames qui poussent les soupapes d'échappement..

c'est un peu bourrin je reconnais , mais c'est bourin aussi de faire des flammes Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça fonctionne que pour les ESSENCE seulement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf95330
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 305
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:36    Sujet du message: flamme Répondre en citant

Gino a écrit:
je pense que ça fonctionne que pour les ESSENCE seulement


tu peu decaler ton allumage aussi moi sur mon 90s sa degager.sinon tu fé des coupure moteur tu coupe contact accelere et remet l contact.mais c pas tres bon pour ton moteur sa et pas tres utile j ai exploser 2 gamelles comme sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:39    Sujet du message: [golf1] Comment faire des flammes a l'échappement? Répondre en citant

OUla OUla OULa limer un arbre a cames?
Non Non NOn je ne parle pas de cela je parle de quelque choz qui se met en derivation sur le systeme d'echappement et sa fait de sacrées flammes.
pas question de limer quoi que ce soit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:41    Sujet du message: [golf1] Comment faire des flammes a l'échappement? Répondre en citant

Couper l'allumage et le remetre crée une telle explosion dans le systeme d'echappement que sa t'exploz ton silencieux et sa brule les joins de queue de soupape
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredcaddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 43
Ville: gagny
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 12:42    Sujet du message: [golf1] Comment faire des flammes a l'échappement? Répondre en citant

Golf 95330 je travail au garage renault a domont pres du leclerc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://itanyum.free.fr/accessoires/FLAM/fire_dragon.htm

http://www.power-tuning.fr/divers/060206045.wmv


voila les liens que tu as mis lors des post precedament ouvert !!! happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour faire quoi au fait ? thinking
_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert a rien ,comme laisser rouiller une caisse Biggrin
hihihihihi!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

wolfsburg 36
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 1588
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon moyen de mettre le feu a sa voiture!!!
Chacun fait ce qu'il veut, mais je te le deconseille, si tu veux faire des flammes met une ligne gr n et des cv en plus sur ta voiture et en retrogradant haut dans les tours du en aura des retours de flamme comme en rally.
Voila mon avis.

_________________
Golf gti 16s editon one 89
Nothing is faster->"rien n'est plus rapide...."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

mini.yo a écrit:
ca sert a rien ,comme laisser rouiller une caisse Biggrin
hihihihihi!!!!!!!!

Je savais qu'il y en avait un qui le dirait !! laugh laugh laugh


wolfsburg 36 a écrit:
Tres bon moyen de mettre le feu a sa voiture!!!
Chacun fait ce qu'il veut, mais je te le deconseille, si tu veux faire des flammes met une ligne gr n et des cv en plus sur ta voiture et en retrogradant haut dans les tours du en aura des retours de flamme comme en rally.
Voila mon avis.

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

onlycab
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 484
Ville: Dans les bois
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben la soit tu mais de l'avance a fond et tu risque de claquer le moteur ou alors tu fais comme les ricain tu mais un injecteur de propane sur la ligne et tu allume mais attention a ce jeux la tu peux aller sur la lune happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , bon noel

pour faire des flammes tu a un autre montage qui ne crains rien pour ta mécanique,je m'explique :

Matériel qu'il faut :

- Une Bougie pour moteur essence
- Une bobine d'allumage
- Un cable de bougie
- Du fil éléctrique asser costaud flexible (magasin de bricolage ) ou d'ampli
- Du fil éléctrique standard auto
- Un relais
- Une bouton poussoir

Montage :

- Fixer la bougie sur le tube d'échappement (avant ou aprés le silencieux ) pour moi je l'ai fait dans la sortie d'échappement comme sa plus facile a demonter.
- Pour la fixer faut percer un trou de 15 mm dans le tube ou sortie , aprés pour la fixé soit tu taraude,soit tu colle a la colle forte,soit tu soude .
-Aprés tu fixe la bobine d'allumage sous la voiture ou dans le cofre selon la longueur du fil de bougie que tu a .
-Brancher le - a la caisse
-Tiré un + avec le gros cable depuis la batterie sans le brancher a la bobine (intérieur ou éxtérieur )
- Fixer le relais a proximiter de la bobine
- Fixer le - du relais a la caisse
- Tiré un fil + de la baterie au bouton poussoir(placé ou tu veut) puis du poussoir au relais.
- Tous brancher au relais (comme des antibrouillard )
Circuit de commande (petit fil - et + )
Et gros fil en entré sortie .

Moteur éteint tu controle en appuyant sur le bouton pousssoir que tu a des étincelle a la bougie .

et si tous et ok tu peut metre le moteur en route
Rien ne se passe tan que tu appuie pas sur le poussoir
Pour faire de belle flammes ( 3 a 4 métres) accéléré a 3500tr/m et appuyer sur le bouton , tous le gaz imbruler seront emffamer par l'étincelle a la sortie ) si le résultat et pas au top accéléré + fort .

Je suis pas responsable de la mauvaise utilisation de ce systéme .
Bien se faire aider pour le montage par une personne conaissant en éléctricité si nécéssaire , ne pas appuyer sur le bouton pendant que quelqu'un manipule dessous méme moteur arrété .

Se systéme marche trés bien et c'ets sympa quand tu a un C** qui te colle au cul , sa le calme vite.

Voila sa sert a rien mais c'est sympa , perso j'ai une ligne GR A donc pas de probléme de se cotés la !!!

Bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome