Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
g1 gli probleme d acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

no
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 1388
Ville: Dans ma campagne
Département: 72
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Aout 2011, 12:17    Sujet du message: g1 gli probleme d acceleration Répondre en citant

bonjours aux pro des injections K

voila je poste pour mon pote ericvw son gli a un probleme depuis que nous sommes revenus du meeting de la rochelle
le probleme est qu elle ne prend pas les tours en accelerant franchement elle se met meme a caler mais si on accelere regulierement elle monte bien

ce qui a ete fait
-modul ok
-fil de bougie ok
-bougie ok
-delco ok
-bobine ok
-verifier les injecteurs ok
-injection ok

il reste plus que le capteur au bout de la pipe a faire et apres je ne vois pas d ou ca peut venir Confused2

merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

antoin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 16
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles?
Cette panne m'intéresse. Je suis aussi concerné par ces symptômes! HELP!
Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut commencer par contrôler les réglages :

- Richesse
- Avance à l'allumage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

remy15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 14
Ville: aurillac
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Réglage trop riche, et voir aussi la pompe qui commence à faiblir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome