Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF4] Renseignement éléctrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 21:41    Sujet du message: [GOLF4] Renseignement éléctrique Répondre en citant

Bonsoir a tous je commence le remontag de la golf donc j'ai besoin de quelques renseignement :

- Le cendrier et l'allume cigare sont il rétro éclairés ? car j'ai des fils a nu sous la console !!!!

- J'ai remarquer que sur la golf quand le moteur tourne (sans phare a l'arret ) les deux cotés du troisiéme feux stop sont éclairé mais pas le centre qui s'allume quand je freine (normal ) , esque c'ets normale que sa s'allume des deux cotés ?

Je vais surement avoir d'autres questions car je remonte tous de A a Z donc pas mal de controles éléctriques en vu

merci de vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

??? t'as demonté une golf 4 et tu vas la remonter ou tu en a acheté une demonté??

j'ai jamais vu les cotés du troisieme feux stop s'allumer tout seul.

le cendrier et l'allume cigare sont retro eclairé.

maintenant attention car les golf 4 sont multipléxées...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben enfaite on m'a donner une golf 4 démonter et y a pas mal de boullot dessus , la question du multilexage me fait penser a quelque chose :

Depuis peu j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte (défault moteur) et mon chef mas dis que mal de chose son brancher dessus (multiplexage ) meme les feux stop , et jai un ami qui ma ressouder des fils qui étais couper au niveau de la jonction caisse / hayon donc je pense que sa vient de cela , faudrait que je controle tous ca en priorité .

La voiture ne roule pas , jai démonter tous l'intérieur sauf le ciel de toit pour le néttoyage et aussi pour des infiltrations d'eau , donc j'ai pas mal de boullot , je pense commencer a rouler avec en mars ou avril quand tous sera ok , je vai commencer les controles éléctriques demain on véra bien .

merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un probléme quand je ferme la voiture a la clefs :

Quand je vérouille cotés chauffeur que la porte chauffeur se ferme .
Quand je vérouille cotés passager toutes les portes se ferme .
Dans les deux cas je dois ouvrir le hayon avec ma clefs car meme dans la position fermeture par centralisation sa reste fermé !

Comment savoir si l'auto et multipléxé ?

J'ai récupéré la voiture dans cet état :

Les 4 vitres éléctriques ne fonctionne pas
Les rétros éléctriques non plus
Tous les fils au niveau du cendriers a nu
.....
C'ets qu'un échantillon donc je vais essayer de faire le maxi et aprés si y a des défaults a éffacer je passer chez VW .

Merci pour tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zippo tu et d'ou dans le 74 ? sa se trouve tu et pas loin de chez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous et bon noel , pour ma golf je vais recevoir le faisceau de dagnostic OBDII pour controler mes défault donc sa ira bien , joli cadeau de noel , bonne journée a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome