Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Cabrio] Quels filetés sont compatibles?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 17:57    Sujet du message: [Cabrio] Quels filetés sont compatibles? Répondre en citant

Yop all,

Voilà je cherche sur eBay des filetés genre Raceland pour pas trop cher, mais certaines annonces disent compatible Golf 1,2,3 et Vento sauf Variant/4x4, donc à priori OK pour la cabrio, et d'autres disent golf 3 + cabrio, du coup je ne sais pas trop qui croire, d'autant que c'est écrit dans un français très ... Approximatif !

Du coup je cherche des conseils sur lesquels prendre, parce qu'en plus ils donnent pas les côtes pour comparer au miens :/

Par avance merci !

_________________
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cab = G1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

? Pas compris, tu peux être plus explicite? Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

les combines pour G1 vont très bien sur cab

pour les autres ,je ne sais pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de l'info ça m'aide déjà pas mal Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Golf 1 Cabrio aussi compatible tu sais pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas !

G3 compatible G3 cab voir peut etre G2

quand je disais G1=CAb je parlais de cab G1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde ok, merci encore des infos ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

circus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 35
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

on va la faire simple...

G1 = G1 cab

G2 et G3 = G3 cab.... C'est presque vrai

Pour ce qui est des filetés G2 et G3 ils sont un peu différents. On peut les utiliser d'un modèle à l'autre mais le tarage n'est pas le même

(une golf 3 est plus lourde à priori le cab c'est pire donc....)*

Ne t'ennuie pas commande chez un revendeur français ! Tu vas gagner 15 € et t'en mordre les doigts si tu as le moindre soucis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

de tout efacon sur du filete,le tarage tu t'en fous,tu regles a la hauteur que tu veux!

donc G2=G3=G3 cab=G4 cab Wink aucune difference pour les fixations!par contre les variant sont differents pour l'arriere! Wink

tu trouves du raceland pour 160€ sur ebay! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à priori le mec qui vent des Raceland POUR golf 2, et à côté POUR golf 3 cabrio, que tu achètes l'un ou l'autre il te filera les mêmes?

Tu aurais un lien eBay? =)

Et question qui me taraude, ils sont généralement livrés avec le ressort dessus, ou il faut les comprimer? Et quand on sort les amortos, ils faut les griffes pour le ressort ou tout le système vient entier?

Merci en tous cas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben apparemment,il y a plus rien pour golf 2 et 3 sur ebay! Bulgy eyes

les ressorts de filetes ne se compriment pas pendant le montage!seulement une fois que tu commences a serrer l'ecrou de montage! Wink
par contre,il te faudra soit des griffes de ressorts soit une bonne paire de sangles pour defaire tes ressorts et recuperer tes paliers d'amortos!les coupelles sont deja fournies avec les combines,et leur sont specifiques! Wink

je t'ai trouve ca pour le moment: http://www.mc-tuning.net/combine-filete-golf-3/12-combine-filete-raceland-golf-3.html
des que je trouve moins cher je te met ca! Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa merci beaucoup,

Les paliers d'amortos c'est quoi donc? Je comptais changer coupelles + butées déjà, si je change les paliers aussi dans la foulée histoire de partir sur du tout neuf j'aurais pas à comprimer mes ressorts? (ça me fait chier de devoir acheter les griffes en fait ^^)


Dernière édition par Dj2d le Samedi 30 Juillet 2011, 12:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

les coupelles sont prevus pour amortos d'origine ou courts!les combines sont fournis avec leurs coupelles,auxquels tu dois remettre tes paliers d'origine si ils sont en etat!il faut juste remplacer obligatoirement les butees a billes des paliers! Wink
mais tu devras obligatoirement passer par le demontage de tes ressorts d'origine! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dj2d
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon à savoir ça, merci !

Faudra que je me renseigne un peu avant de tout démonter, je me vois bien bloqué sans pouvoir avancer ...

En gros je dois commander les filetés + coupelles qui doivent être livrées avec, + butées + paliers
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome